Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot Empty[ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un Elephone P6000 Pro sous Android 5.1 J'ai voulu tester Kingroot pour rooter Android et installer Cyanogenmod, mais voilà qu'après redémarrage, je m'aperçois je le boot loader d'origine a été modifié et que je n'y ai plus les options disponibles avant. Quand je démarre rallume le téléphone en maintenant la touche volume bas, un message en asiatique apparaît, puis il n'y a plus qu'une option "test mode" qui fait s'afficher des messages en asiatique, puis une photo couleur avec un chat, et enfin un menu de 4 lignes en écriture asiatique. Là, je n'ai pas insisté, de peur de mal choisir... J'ai débranché la batterie. Le redémarrer normal est possible, mais je n'ai pas réussi à dérouter Android. Comment puis-je trouver et puis, réinstaller le boot loader d'origine, ou un équivalent ?
J'aimerais installer un système d'exploitation plus récent, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me transmettre le lien d'un tuto qui fonction réellement ?
Merci bcp à vous !

description[ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot EmptyRe: [ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot

more_horiz
Bonjour.

Réponse sans grande aide au problème mais :
- cela n'a rien à voir avec l'OS Android, mais un PB de bootloader (??) suite à une modification plus qu'hasardeuse
=> je déplace dans une section plus "appropriée"

- il serait bon de lire les règles de post => Comment poster sur le Forum ?

2 posts et aucun ne respecte les quelques règles, certes contraignantes mais ô combien utiles et pratiques
=> je modifie

[ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot 882357

description[ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot EmptyRe: [ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot

more_horiz
Ok, désolé pour le mauvais endroit de publication. J'ai fait cela avec mon smartphone, et je n'ai pas bien compris comment choisir la section sur laquelle le post va se publier. Je regarderai mieux les prochaines fois. Merci à vous.

description[ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot EmptyRe: [ELEPHONE P6000] Boot loader modifié avec Kingroot

more_horiz
Hi
Regarde par Ici...j’espère que cela pourra aider à solutionner ton problème... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre