Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul.

Message par yoan69x69 le Dim 7 Mai 2017 - 11:33

Bonjour tous le monde,
JE vous explique rapidement mon probleme. J'ai acheté un Galaxy note 3 SM-N9005. Sauf que je me suis fait enculer par le vendeur ( le bon coin ) car j ai pu teste le tel, allumage, et j ai même peu passe un appel avec. Puis quand je suis rentré chez moi, impossible d'envoyer des sms, ou des appelle, ou en recevoir. Je descend au petit mag de réparation en bas de chez moi. et la le verdict tombe, l' IMEI est black listé, le tel ne sert plus a rien, juste en mode tablette.
Je cherche en vain de change l' IMEI (chose interdite mais qui ce fait qd même mais le secret reste bien garder). Du coup je trouve un revendeur de carte mère pour galaxy note 3. j'en commande une nouvelle et paye 70€ en plus.
Je l'installe tous marche nickel , je suis super content, et j offre le tel pour ma mère qui n'en avais plus.
Or 3 mois après le tel s' éteint tous seul.Elle me dit qu'elle ne la pas fait tombé.Je ne sais pas d'ou cela vient.
Ce que j'ai déjà fait pour essayer de le réparer:
1- je l ai ouvert voir si ce n'est pas une nat qui c est déconnecté, ce n est pas ca.
2- j ai réinstaller une rom custom mais le tel s'étient lors de l installé. impossible d aller jusqu’à la fin.
3- J'ai reinstaler une rom stock samsung, plus rapide a installé, le tel démarré
4- j ai changer la battrie par une neuf .
Avez vous des idée pour m'aidé a le faire fonctionné

Merci a tous.
yoan69x69
Actif

Actif

ROMs : Ascension-v1.0A3-b1
: : 4.0.3 rooter

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul.

Message par Snipper-Ice le Dim 7 Mai 2017 - 20:24

Salut.

Je ne peux t'apporter l'aide espérée.
Si ce n'est en posant une question : le bouton power ne serait-il pas trop sensible ? N'y aurait-il pas une petite "merde" qui se soit glissée entre le bouton (coque) et le contact ?

Cependant je me permets de déplacer ce sujet dans un rubrique plus appropriée.
Ce dernier, tu en conviendra au final, n'a nullement sa place dans la rubrique Mods, roms et kernels pour le Galaxy Note 3
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Re: [AIDE] Problème galaxy note 3 qui s'eteint tous seul.

Message par yoan69x69 le Dim 7 Mai 2017 - 21:53

Salut snipper
Pas de souci pour le déplacement je savait pas trop où le mettre Wink désolé du désordre.
Bonne idée je vais vérifier si il n y a rien au niveau. Du contacteur. Merci
yoan69x69
Actif

Actif

ROMs : Ascension-v1.0A3-b1
: : 4.0.3 rooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut