Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit]

Message par snezana le Mar 9 Mai 2017 - 9:45

Mon Chien Qui Parle Masha

Description

Mon Chien Qui Parle Masha offre beaucoup plus que d'autres animaux qui parle. Bien sûr, vous devez la nourrir, se brosser les dents, la prendre pour dormir, la baigner et jouer avec votre chien qui parle. Cependant, ce jeu animal virtuel est spécial parce que Masha vous emmène dans une aventure. Ce chien qui parle veut de nouveaux vêtements et de nouveaux accessoires, mais elle doit les gagner. La recherche de bijoux est toujours amusante, surtout mon chien qui parle les cherche. Il y a de nombreuses façons pour vous et votre chien virtuel de gagner des bijoux: avancez dans les niveaux, gagnez un bonus quotidien, tourner la roue, achetez des bijoux avec des diamants ...

- RECHERCHE DE BIJOUX - rassemblez tous les bijoux pour débloquer de nouvelles tenues et accessoires pour votre chien qui parle!
- DESSINS DE COLORIAGE CHIEN - adorable dessins de coloriage chien pour enfants attend des esprits créatifs
- JEUX D'HABILLAGE - vous pouvez acheter des vêtements pour votre animal virtuel et des décorations pour sa maison
- BISCUIT DE FORTUNE - achetez un biscuit de fortune à votre chien qui parle. Vous recevrez un message inspirant, motivant ou drôle ce qu'il rendra votre journée meilleure
- BONUS QUOTIDIEN - revenez tous les jours pour jouer avec votre chien qui parle et recevez des bonus quotidiens
- SALON DE MANUCURE - Lorsque vous avancez au niveau 8, Masha ouvrira son salon de manucure. Si vous voulez ouvrir le salon d'ongles plus rapidement, vous pouvez boire la potion pour grandir
- SALON DE MAQUILLAGE - Lorsque vous avancez au niveau 12, votre chien qui parle ouvrira son salon de maquillage. Encore une fois, vous pouvez boire la potion pour grandir si vous voulez ouvrir le salon de maquillage plus rapidement.
- MISSIONS QUOTIDIENNES - complète des missions quotidiennes avec votre animal virtuel et gagnez beaucoup de pièces et de diamants
- MASHA SUR FACEBOOK - Connectez-vous avec votre compte Facebook pour voir animaux qui parle des vos amis
- MINI JEUX - gagnez des pièces de monnaie pendant que vous jouez avec votre chien qui parle

Captures d'écran

Téléchargement

Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

snezana
Amateur

Amateur

Appareil principal : NOKIA Lumia 920
ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit]

Message par Jedi.6 le Mar 9 Mai 2017 - 10:16

Merci du partage