Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit]

more_horiz

Mon Chien Qui Parle Masha





Description


Mon Chien Qui Parle Masha offre beaucoup plus que d'autres animaux qui parle. Bien sûr, vous devez la nourrir, se brosser les dents, la prendre pour dormir, la baigner et jouer avec votre chien qui parle. Cependant, ce jeu animal virtuel est spécial parce que Masha vous emmène dans une aventure. Ce chien qui parle veut de nouveaux vêtements et de nouveaux accessoires, mais elle doit les gagner. La recherche de bijoux est toujours amusante, surtout mon chien qui parle les cherche. Il y a de nombreuses façons pour vous et votre chien virtuel de gagner des bijoux: avancez dans les niveaux, gagnez un bonus quotidien, tourner la roue, achetez des bijoux avec des diamants ...

- RECHERCHE DE BIJOUX - rassemblez tous les bijoux pour débloquer de nouvelles tenues et accessoires pour votre chien qui parle!
- DESSINS DE COLORIAGE CHIEN - adorable dessins de coloriage chien pour enfants attend des esprits créatifs
- JEUX D'HABILLAGE - vous pouvez acheter des vêtements pour votre animal virtuel et des décorations pour sa maison
- BISCUIT DE FORTUNE - achetez un biscuit de fortune à votre chien qui parle. Vous recevrez un message inspirant, motivant ou drôle ce qu'il rendra votre journée meilleure
- BONUS QUOTIDIEN - revenez tous les jours pour jouer avec votre chien qui parle et recevez des bonus quotidiens
- SALON DE MANUCURE - Lorsque vous avancez au niveau 8, Masha ouvrira son salon de manucure. Si vous voulez ouvrir le salon d'ongles plus rapidement, vous pouvez boire la potion pour grandir
- SALON DE MAQUILLAGE - Lorsque vous avancez au niveau 12, votre chien qui parle ouvrira son salon de maquillage. Encore une fois, vous pouvez boire la potion pour grandir si vous voulez ouvrir le salon de maquillage plus rapidement.
- MISSIONS QUOTIDIENNES - complète des missions quotidiennes avec votre animal virtuel et gagnez beaucoup de pièces et de diamants
- MASHA SUR FACEBOOK - Connectez-vous avec votre compte Facebook pour voir animaux qui parle des vos amis
- MINI JEUX - gagnez des pièces de monnaie pendant que vous jouez avec votre chien qui parle


Captures d'écran







Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage

description[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit]

more_horiz
[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit] 750705

description[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Twitté =>ICI

description[JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Mon Chien Qui Parle Masha] Jeux de animal virtuel [Gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Twitté =>ICI


:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre