Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[HTC] l'appareil photo du HTC U11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22052017

[HTC] l'appareil photo du HTC U11

Le site dxomark à classer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme un des meilleurs photophone. En effet avec son score de 90, il arrive en tête de leur classement devant le Google Pixel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive même à placer 2 appareils dans les 6 premières places.
Cependant, qu'en est il réellement de cet appareil photo?
Je vous laisse les découvrir sur cette vidéo

Que pensez vous de ses photos?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[HTC] l'appareil photo du HTC U11 :: Commentaires

Message le Lun 22 Mai 2017 - 15:44 par yadida

Hi
Pour moi, qui ne suis pas un pro dans le domaine...je dirais peut être un meilleur rendu sur les photos de nuit par rapport au HTC 10. (qui est en 3eme position dans le classement)
Plus j'en vois sur ce phone et plus il me plait...vais je craquer Question Question Question

Message le Lun 22 Mai 2017 - 16:46 par Jedi.6

bounce craque et tu nous fait un super test smile

Message le Lun 22 Mai 2017 - 16:53 par yadida

J'aurais bien voulu mais j'ai d'autres priorités pour le moment car si je l’achète ce ne sera pas dans l’immédiat puisque je le voudrais en version nue.
Ce dont je suis sur c'est que si je suis le premier à l'avoir sur le fofo (ce qui m’étonnerais fortement) alors je n'y manquerais pas. Wink
Il est aussi possible de demander au premier qui l’achète de nous faire un retour et de l’étayer au fur et à mesure...qu'en penses tu ?

Message le Lun 22 Mai 2017 - 17:15 par Jedi.6

Oui c'etait prévu Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut