Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[HTC] HTC rachête les anciens smartphones via HTC Trade Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26052017

[HTC] HTC rachête les anciens smartphones via HTC Trade Up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous fait de l’œil mais vous ne savez pas quoi faire de votre ancien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Plusieurs solutions :
- Le laisser dans u tiroir
- Le mettre sur un site d'occasion avec tous les désagréments que cela peut avoir (arnaque, spam par mail...)  
- Le faire racheter par HTC

Dans le cadre d'un achat d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] neuf de la marque, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] propose de racheter son ancien smartphone peu importe la marque. Pour ce faire rendez vous sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en quelques étapes le rachat est effectué.

On peut dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait tout pour que son dernier né, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit un succés. D'ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez vous craquer?
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[HTC] HTC rachête les anciens smartphones via HTC Trade Up :: Commentaires

Message le Sam 27 Mai 2017 - 7:17 par VM54

41€ mon m8, 15€ le one X
ca suffira pas à madame pour que je passe à l'acte Sad

Message le Sam 27 Mai 2017 - 12:03 par Snipper-Ice

:merci: pour l'info, mais vu les tarifs de reprises pratiqués, je préfère encore prendre le risque de proposer mon/mes appareils sur des sites de reventes (perso, je passe souvent par Priceminister : sécurité du vendeur et de l'acheteur => argent bloqué, non versé au vendeur jusqu'à réception par l'acheteur)

Message le Sam 27 Mai 2017 - 12:24 par Reporter

C'est effectivement light comme reprise... il ya certainement moyen de récupérer plus sur des sites de ventes en ligne.

Message le Sam 27 Mai 2017 - 19:17 par yadida

HTC...affraid même le 10 est repris à 177€... snipp

Message le Sam 27 Mai 2017 - 19:25 par Snipper-Ice

revendu d'occaz' avec une marge de
Spoiler:
60 à 70%

Moralité : ne jamais passer par les constructeurs ou les opérateurs pour revendre votre appareil Very Happy

Message le Lun 29 Mai 2017 - 10:05 par Jedi.6

Il esrt vrai que ce n'est pas repris bien cher....Ca a le mérite d'exister.

Message le Mar 30 Mai 2017 - 9:43 par yadida

C'est peut être valable pour les vieux smartphones mais la c'est abusé sur les derniers modèles en date...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut