Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[HTC] L'écran du HTC U11 est il solide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31052017

[HTC] L'écran du HTC U11 est il solide?

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait être disponible le 01 juin et devrait être livré avec une coque de protection.
Néanmoins, que vaut son écran dans des situations difficiles. Le#HTCu11 s'en sort très bien, en effet, dans un test vidéo de scratch test il est soumis à :
- Tentative de rayure via pièce de monnaie
- Frottement avec des clefs
- Coups de couteau affraid

Je vous laisse découvrir cette vidéo :

N'oubliez pas, si ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous intéresse, allez voir ces 2 sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[HTC] L'écran du HTC U11 est il solide? :: Commentaires

Message le Jeu 1 Juin 2017 - 11:03 par yadida

Hi
:merci: Jedi pour cette info et c'est encore un point qui pèse dans la balance du...je suis “POUR”.
C'est le même écran que sur le HTC one X...c'est du très costaud. A l’époque, j'avais fait les mêmes tests que sur cette vidéo avec le one X et c'est bluffant...je n'ai jamais réussi à le rayer ni même cassé après tous les saltos qu'il a fait et je n'ai jamais mis aucune protection d’écran...un peu inutile dans ce cas.
Cela fait plaisir de voir que HTC revient sur ce qui a fait leurs différences et je pense que s'il continue sur cette voie alors HTC risque fortement de revenir dans la course, à condition qu'il garde le meilleur de chacun de leurs anciens modèles.

Message le Jeu 1 Juin 2017 - 11:29 par Jedi.6

Sérieux, tu avais fait des test comme ca sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid affraid

Message le Ven 2 Juin 2017 - 9:29 par yadida

S'il est dit qu'il est résistant alors je teste et c'est vrai que c'est plus que bluffant avec clé, fourchette et couteau pas une égratignure. Lorsque je l'ai revendu...la personne m'a dit: il est neuf ?...j'ai répondu: Non, il est juste indestructible...

Message le Ven 2 Juin 2017 - 14:57 par Snipper-Ice

MErci pour l'info, qui me laisse plutôt...dubitatif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: (...)C'est le même écran que sur le HTC one X...c'est du très costaud. /.../ je n'ai jamais réussi à le rayer ni même cassé après tous les saltos qu'il a fait (...)
J'ai dû, ainsi qu'un collègue, tomber sur une mauvaise série.
1 - tel 1 => chute  (60cm) sur carrelage => vitre à changer
2 - Tel 2 => 1 coup contre angle de table (tel dans la poche) => vitre à changer
3 - tel 1 => chute 25cm sur gravier => vitre rayée profondément

A chaque fois, j'ai changer la vitre, (par une vitre OEM, certifiée).... après la dernière réparation, remise en état total et revente....
Pour moi, ce fut l'appareil le plus fragile que j'ai eu Sad

Et les "sctrach" test, je m'en méfie, même s'il sont sensés être "indépendant" Very Happy

Message le Ven 2 Juin 2017 - 15:39 par Jedi.6

affraid où alors il faut arrêter de s'enduire les mains de beurre avant de se servir de sont smartphone

Message le Lun 5 Juin 2017 - 10:17 par yadida

@snipper tu es le plus malchanceux des malchanceux car je peux t'assurer que le mien...rien n'est parvenu à bout malgré malgré tous les tests et ce n’était pas bidon...je peux t'assurer que j'en ai fait sur le mien sans aucun mauvais retour, ce n’était pas un montage audiovisuel même mon gamin était en transe chaque fois qu'il me voyait m'acharner sur l’écran...après c’était devenu l'attraction devant ses copains. Mort de Rire

Message le Mer 14 Juin 2017 - 17:37 par syllys

Je ne sais pas si je peux mettre la video HTC U11 Durability Test - Scratch, Burn, Bend Test FAIL! mais si vous l'avez vu je ne sais pas trop quoi en penser!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut