Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC] L'écran du HTC U11 est il solide?

power_settings_newSe connecter pour répondre

31052017
[HTC] L'écran du HTC U11 est il solide?

Le #HTCu11 devrait être disponible le 01 juin et devrait être livré avec une coque de protection.
Néanmoins, que vaut son écran dans des situations difficiles. Le#HTCu11 s'en sort très bien, en effet, dans un test vidéo de scratch test il est soumis à :
- Tentative de rayure via pièce de monnaie
- Frottement avec des clefs
- Coups de couteau affraid

Je vous laisse découvrir cette vidéo :

N'oubliez pas, si ce #htcu11 vous intéresse, allez voir ces 2 sujets :
- Où acheter le #htcu11
- Comment bénéficie de 10% sur le #htcu11

Commentaires

manucata
Merci pour ta réponse... en effet, il me semblait bien que je ne trouverai pas de pièces de rechange...
Pour le SAV je ne pense pas que cela puisse fonctionner vu que celà ressemble à impact...
Merci quand même. Si je trouve une solution je la partagerai. See U
yadida
cela ne devrait pas poser de problèmes pour le SAV même si c'est un impact...il est tombé sur la tranche, l’écran a éclaté et c'est tout. Tente le SAV...ça va le faire. [HTC] L'écran du HTC U11 est il solide? - Page 2 750705
william61
Slt à tous,
Il y a environ 1 mois de ça j'ai cassé l'écran de mon magnifique U11 :'-( malgré une bonne protection d'écran. Il été dans ma poche et je me suis appuyé sur quelque chose et craque.
[HTC] L'écran du HTC U11 est il solide? - Page 2 27480110
[HTC] L'écran du HTC U11 est il solide? - Page 2 27536710

Savez-vous combien peut couter le remplacement par HTC (enfin ceux qui s'en occupe c'est Cordon Electronics) ?
Merci
Jedi.6
Arghhhhhhh Sad
Non, désolé aucune idée.
C'est quoi qui est cassée, l'écran + la vitre?

Tu as essayé de les contacter?
william61
Je pense que c'est que la vitre car franchement ça n'empêche pas l'utilisation et lorsque c'est allumé ça ce voit presque pas.
Ba du coup ils m'ont dit de l'envoyer à Cordon Electronics et que le devis me coutera entre 25 et 30€. J'ai envoyé un mail à Cordon Electronics et ils m'ont dit 18€.
Je fais quoi ? Je passe par HTC ou par Cordon ?
Jedi.6
Cordon est le SAV de HTC.
tu paiera le même prix. C'est juste que HTC t'a donné une estimation moins précise que Cordon
william61
Ok d'accord bon ba je vais voir ça avec eux mais j'espère que ça va pas me couter 200€.
Jedi.6
De toute facon, ils sont obligés de te faire valider un devis avant traveaux
william61
Wé mais dans tout les cas j'ai peur du prix
Jedi.6
Oui...c'est sur que cela risque de ne pas être gratuit Wink
william61
Bon est bien la réparation de l'écran coute.... 240€ :'( !
Toujours moins cher que le téléphone en lui même mais bon.
Jedi.6
affraid Ah oui quand même
william61
Oui ça cogne Sad
william61
Slt à tous,
Petite info, depuis l'envoi de mon U11 en réparation depuis le 12 Mars, je vous informe qu'ils sont toujours en attente de recevoir les pièces détachées... Je commence à être dégouter sérieusement. Je leur ai envoyé des mails plusieurs et ils m'ont répondu qu'ils été en attente et blabla...
Ils commencent à me casser les couil***
Zepiii
Je comprends ton mécontentement pour être honnête... :<
yadida
Hi

william61 a écrit:
Bon est bien la réparation de l'écran coute.... 240€ :'( !
Toujours moins cher que le téléphone en lui même mais bon.


La, ils y vont pas avec le dos de la cuillère...c'est franchement onéreux et lent. Je serais dans le même état que toi. snipp
william61
Slt à tous,
Je viens enfin de récupérer mon téléphone OUF. Alors il est très bien réparé, ils ont aussi remplacé le contour en plastique et un ou deux truc dedans mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
Je pense qu'ils sont obligés de remplacer le contour car pour le démonter sans trace c'est impossible.
Donc plus de 2mois sans l'avoir c'est très long mais le résultat pour l'instant est la Wink
yadida
Hi
Enfin le calvaire est terminé...content pour toi. cheers
william61
Voici le descriptif de réparation pour 239€TTC
[HTC] L'écran du HTC U11 est il solide? - Page 2 Imag0010
yadida
:merci: pour ce retour
Jedi.6
2 mois quand même.....
william61
Oui c'est très long. Ça me fais du bien de l'avoir retrouver ça me change de mon 820 provisoire :P
Jedi.6
Tu m'étonnes
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum