Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) Empty[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz

Comment utiliser 2 cartes sim dans le #HTCu11


[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) Kv10

Installation des cartes SIM


Extraire le tiroir carte SIM/µSD
A la place de la carte µSD insérer la deuxième carte SIM avec les contacts dorés vers le bas
[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) Captur27
Réinsérer le tiroir dans le #HTCu11

Paramétrage des cartes Sim


Par défaut, ce sera la carte 1 qui sera activée sur les réseaux 4g/3G et la Sim 2 sur les réseaux 3G/2G.
Pour modifier ce paramétrage, il faut aller dans :
  • Configuration
  • Gestionnaire de réseau (nom à confirmer)
  • Réseau de données préféré
  • Choisir la carte qui sera connectée au réseau 4G/


A noter que la Deuxième carte basculera automatiquement sur les réseaux 3G/2G

Autres infos


Si vous mettez une deuxième carte SIM, vous perdez l'emplacement de la carte µSD.
Ne pas essayer de mettre les 2 cartes (µSD et SIM) dans le même emplacement





description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyHTC, HTCU11, DUALSIM, DOUBLE SIM, DOUBLE SIM HTCu11, Paramétrage SIM, Bouygues telecom, ORANGE, SOSH, FREEMOBILE

more_horiz
RESERVE

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
J'aime bien la dernière phrase car après tout on ne sait jamais Wink Vive Mme Michou...

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
Hi
@jedi a écrit:
Si vous mettez une deuxième carte SIM, vous perdez l'emplacement de la carte µSD

Petite inconvénient pour ceux qui veulent un phone perso et professionnel car dans ce cas tu perds la mémoire extensible (microSD)... Sad

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
Question peut être bête lol...

Dans le cas de l'emploi de deux cartes SIM, faut t'il quelles soient du même opérateur ?

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
Le tél est vraiment double sim : il y a un 1 aude-dessus des barres réseau qui indique quel carte est en fonction et surtout il y a dans paramètre un endroit spécifique pour tout gérer : différentes sonnerie, différent contact... Bref, oui, qui dit dual sim signifie que tu peux mettre un opérateur différent mais par contre tu condammes, l'ajout d'une sd! (mais bon 64Go en interne c'est pas mal;)

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
Salut,

Cela veut dire que les 2 cartes ne son pas actives en même temps?

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
Ben si! Au-dessus des barres réseau un chiffre indique celle qui sont actives (dans le menu tu peux mettre une période d'activité!) Et lorsque les deux sont actives tu peux mettre différentes sonnerie pour s'y retrouver : un même numéro peut appeler sur l'une ou l'autre et avec la sonnerie tu sais l'origine de l'appel!

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
Ah ok, je n'avais pas compris

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
merci des infos...

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
Hi
Merci @Syllys pour ce retour... [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) 622889

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
je ne sais pas si vous avez réussis à faire un numéro rapide pour la messagerie
mais depuis que je suis en Dual Sim je ne peux plus faire appuie long sur 1 et avoir le 888

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
Mon U11 n'est pas double sim...et j'utilise les messagerie visuelle Wink

description[TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim) EmptyRe: [TUTO] Comment utiliser 2 cartes sim dans le HTC u11 (DualSim)

more_horiz
j ai horreur des messagerie visuelle
mais bon
j ai réussi à mettre les numéros rapides sans problèmes mais la touche 1 n'est pas fonctionnelle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre