Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4 Empty[AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4

more_horiz
Bonjour, a plusieurs reprise j'ai contacté mon opérateur SOSH car je n'arrive pas a envoyer de MMS avec mont tel. Pourtant j'ai une bonne connexion internet (4G). Impossible d'arrivr à résoudre mon problème. Quelqu'un peut il m'aider SVP

description[AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4 EmptyRe: [AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4

more_horiz
Bonjour
Tu essaies bien via les donnés mobiles et pas le WiFi ?

description[AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4 EmptyRe: [AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4

more_horiz
Désolé, j'ai mal lu ton message... Tu as essayé avec une autre application genre Silence ?
Utilises tu un pare-feu ou une application qui gère des accès / permissions ?

description[AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4 EmptyRe: [AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4

more_horiz
Si l'on part du fait que ton portable est stock et qu'il est hors opérateur (la première chose est de savoir son origine : est-ce qu'il est nu tout opérateur d'origine ou a-t-il été désimlocker?) et qu'il fonctionne bien, le conseiller Sosh t'a t'il demandé et guidé à rentrer les données APN manuellement (données accessible sur ton profile Orange rubrique comprendre mon portable, de mémoire il me semble que c'est par là)? Et qu'elle a été le résultat? Si tu n'as pas fait ça essaie cette piste.
Ensuite, si après cela, tout fonctionne sauf l'envoie MMS : le plus simple c'est le changement de carte sim : en effet, les données APN de l'opérateur étant inscrite dessus et comme ce sont ces données qui configurent ton portable automatiquement quand cela ne marche pas souvent c'est la carte! Maintenant toute la question est de savoir sur quelle piste le conseiller ta guidé?!

description[AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4 EmptyRe: [AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4

more_horiz
a syllys: merci pour ta réponse. j'essaie de rentrer manuellement les APN et ensuite je tente un envoie.

description[AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4 EmptyRe: [AIDE] Probléme d'envoie MMS avec samsung galaxy S4

more_horiz
Hi,
@r.d'ozieri j'ai encore modifié le titre de ton post ainsi que mis une balise. Je sais que tu cherches des réponses à tes questions mais 3 posts et pas une fois tu n'as lu la façon de poster alors merci d'y remédier en lisant ceci. Oeil Genmob
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre