Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gsm0607455890
Jedi.6
yadida
7 participants

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  Empty[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz

[ROM/MAGISK HTC U11]


[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  126015httpiimgurcomWSijeWh

Description


La team Viper déjà dans les starting block, sous l'impulsion de j to the 4n... cheers





Release intiale pour le HTC U11
Base 1.03.401.6

Images


En attente de captures ...




Installation



  • Téléchargez la dernière rom de notre page de téléchargement de Venomroms
  • Si vous avez une carte SD externe, placez le zip téléchargé dessus. Dans le cas où vous ne l'avez pas, attendez l'étape 6 pour le copier sur votre carte SD interne.
  • Sauvegardez votre carte mémoire interne si vous avez un contenu important. Le déverrouillage du chargeur de démarrage effacera toutes vos données, y compris votre carte SD interne. Votre carte SD externe reste intacte.
  • Enregistrez-vous sur HTCdev si vous n'avez pas encore de compte et suivez les instructions pour déverrouiller votre chargeur de démarrage (soit le bootloader).
  • Démarrez votre téléphone et copiez la rom sur votre carte SD interne si vous ne l'avez pas dans la première étape sur votre carte externe.
  • Téléchargez la dernière version de récupération TWRP sur la page de téléchargement TWRP.
  • Flash avec fastboot avec la commande suivante: fastboot flash recovery recovery.img (remplacer recovery.img avec le nom du fichier réel avec lequel il a été téléchargé)
  • Pour démarrer dans la récupération (Recovery), utilisez 'adb reboot recovery' ou maintenez la touche “Power et volume -” enfoncée et attendez qu'elle soit lancée sur le chargeur de démarrage. De là, vous pouvez naviguer avec les boutons de volume et confirmer avec le bouton d'alimentation pour démarrer la récupération. (recovery)
  • Si vous venez d'une ROM stock: Faites une sauvegarde de votre stock rom en récupération TWRP. Inclure l'image système et le démarrage. Maintenant, vous avez une sauvegarde complète des stocks, sauf la récupération, au cas où vous souhaitez revenir en stock un jour.
  • Assurez-vous d'autoriser les modifications du système dans TWRP lorsque cela vous sera demandé.
  • Dans TWRP, cliquer sur Installer et choisir la ROM à partir de la carte sd externe interne ou externe pour l'installer.
  • Le programme d'installation démarrera et vous guidera dans l'installation


Derniers changements



ViperU 1.8.0 (07 Octobre)

Additions & Mises à jour

  • Rebasé sur le firmware 1.27.401.10
  • Base Sprint mise à jour à 1.28.651.40 
  • Base débloquée US mise à jour au 1.28.617.6
  • Enregistrement d'appel double SIM activé.



Versions précédente” :


Téléchargement



Rom: ViperU 1.8.0

MD5:3fc9e349bed2cf6f1d2336c6501b7eb6
Main LinkAFH
Mirror 1 (Gdrive)GDrive
La Rom Magisk a besoin d'être au moins sur une base 1,2x.xxx.x
MAGISK ROM(Android N ONLY):
MD5:a0bce015f11dd5d68cf4fa44af9201a7
AFHAFH
XDA ThreadXDA thread
Versions précédentes :


OTA Updates



ViperU 1.3.0-1.4.0
MD5: Question
Main LinkGoogle Drive
Anciennes OTA :


Autres Infos



[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  Viper10

Source

Dernière édition par yadida le Jeu 25 Jan 2018 - 20:29, édité 10 fois

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz

ROM MAGISK



  • (Facultatif) sauvegardez vos données avec une sauvegarde twrp (juste la partition / partition de données, pas / boot et / system) ou Backup sur votre carte SD externe (ou copiez-la sur votre HDD de votre PC). Sauvegarder également votre mémoire interne!
  • Flash un Android N RUU pour que votre variante soit 100% stock.
  • Flasher le TWRP.
  • (Facultatif) rétablissez vos données. Dans le cas d'une sauvegarde TWRP, NE PAS restaurer / système ou / démarrer, JUST / data
  • Flasher le dernier Magisk (comprend la racine) V12.0.
  • Installez la ROM Magisk depuis “le post 1” via TWRP, pas la ROM classique! Le Magisk Rom fait environ 180 Mo!
  • Profitez d'une ROM Magisk sideloaded qui comprend le réseau de sécurité et qui possède toutes les fonctionnalités des opérateurs (VoLTE, Wi-Fi Calling etc.)

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Merci

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
@Jedi Wink

Post 1 mis à jour vers la version 1.2.0

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
aie mon M10 vient de prendre l'eau lors d'un footing sous un orage...
j'espère arriver à le réanimer...
sinon je vais devoir upgrader vers le U11

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
bon j'ai pas mis longtemps
il est arrivé il y a 2h à la maison
je l'ai unlocked
et j'ai mis le dernier TWRP
dans 5 mns je vais le Viperoriser
même pas testé sans Viper..
maintenant je cherche à le S-OFF
peut être que sunshine est encore efficace en appli

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Mise à Jour OTA 1.3.0 ce matin

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
Post 1 mis à jour... Wink

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
j'ai un petit problème avec mon cardio Garmin qui ne se connecte pas à Runtastic
je ne sais pas si c'est la ROM qui fait ça ou un autre problème
j'ai ajouté les options ANT+ depuis le store mais ça ne fonctionne pas (pas détecté)


Lien 1.3.0 : Venomroms

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
@gsm
Le lien n’était pas nécessaire, j'ai remis à jour le post 1. Wink
Pour ton problème, je ne vais pas pouvoir t'aider dans l’immédiat avec runstatic...peut être un problème de paramétrages ? Ca fonctionnait sur le 10 ?

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
oui très bien
sur la ROM Viper
d'ailleurs jusqu'à ce que je prenne un orage qui m'a rendu le M10 HS je l'utilisais très fréquemment
j'ai tenté de remettre et enlever ANT+ mais ça ne change rien

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Je regarderais si je trouve quelque chose des que j'aurais un peu de temps... Wink

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Salut,

A noter que runtastic a durci sa politique avec les appareils qu'ils ne vendent pas.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Ah mais tu crois que ça empêcherais la fonction ?
Alors qu'elle est disponible dans les paramètres pour connecter 3 types d'accessoires différents

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
peut être.
Par exemple impossible de connecter ma smartwatch alors que celle a un lecteur de fréquence cardiaque

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
pourtant avec le M10 je n'avais pas de problème
ma ceinture étant combo bluetooth

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  60586
Toutes les autorisations ont été acceptées

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
par contre je remarque que le coeur lors de la recherche n'est pas rouge mais noir

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
Post 1 mis à jour vers la version v1.4.0 avec ajout des OTA... Wink

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Merci Yadida,

reçu mon U11 hier, Venomisé ce soir !

première impression, j'ai jamais vu une rom s'installer aussi vite, on sent tout de suite la puissance de la bête.

[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  750705

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Merci

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi,
@algir :merci: du retour
@jedi Wink

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Installé l'ota dans un village jurassien sans réseau. Même remarque que Algir
Quand on reboot c'est incroyable la vitesse pour retrouver le téléphone
Je n'ai pas de quoi voir la différence avec la version précédente, mais malgré le flash il me proposait toujours l' ota
Pourtant je suis en 1.4.0 d'après les informations

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Vous avez les traductions si vous voulez !

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Ah ou ça ? Tu as fait un fichier de traduction à flasher ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre