Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gsm0607455890
Jedi.6
yadida
7 participants

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
C'était à prévoir!! Oreo est très compliqué a travailler et donne pas male de soucis ! y en a que devront passer sur la mienne cheers cheers
Elle tourne depuis 10 jours sur mon U11.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Je pense que ce n'est pas le motif de son depart...

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Salut,
Son départ est acté depuis décembre 2017.
Il explique en gros que les Rom lui prennent beaucoup de temps et qu'il veut plus profiter de sa famille.
De plus, il a l'air de se plaindre aussi que l'utilisation des Roms customs ont diminué

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,
Son départ est acté depuis décembre  2017.
Il explique en gros que les Rom lui prennent beaucoup de temps et qu'il veut plus profiter de sa famille.
De plus, il a l'air de se plaindre aussi que l'utilisation des Roms customs ont diminué

Hi,
Si il stop Maximus risque de passer également vu que ils travaillent ensemble!
Il ne restera alors que Lee et moi !!
Pas oublier que XDA compte surtout sur des dons et vu le peux de HTC cela ne leurs rapporte plus!
Et les utilisateur ne donne plus si facilement que avant !!
Moi je ne fais pas pour des dons! mais je vois 125 downloades de ma Oreo, et jamais un commentaire et certainement pas de dons! allez si deux qui signalent que ma rom est Top.
Après tous mes testes je vais la poster ici au cas ou il y aurait un amateur ?

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Salut,

Pas encore rooté mon u11...

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
et oui....
la Viper s'arrête
ça parait à peine croyable...
depuis le temps que je tourne dessus.....
depuis.........oulalala au moins 10 ans....
je pense que je ne trouverais jamais une ROM aussi complète.
en même temps elle me convient très bien
je ne pense pas la changer.
je verrais comment le prochain de mes Tél sera
pour l'instant mon U11 reste ainsi

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Je tourne sous rom Viper depuis la sortie du HTC One M8.
A chaque fois, les Viper sont stables et bien customisées. Leurs supports étaient réguliers et de qualité à chaque fois (OTA ou full rom).

C'est dommage que j to the 4n arrête de travailler sur les roms mais la famille c'est le plus important. Bosser sur des roms sous Android demande beaucoup de temps et quelques moyens pour financer le serveur/site de la team. Je ne parle par du support (réponse aux topics sur le forum xda / messages privés sur le forum xda). D'ailleurs il m'avait donné un coup de main en 2014 via MP quand je l'avais contacté. C'était vraiment sympathique de sa part de me répondre aussi rapidement (sous 1 journée).

Quand j'ai lu le post de j to the 4n sur son blog il y a un peu plus d'1 mois, je me suis dit que c'était dommage d'arrêter de faire du si bon travail mais à sa place j'aurai fait pareil que lui.

Jan D annonce qu'il arrête de travailler sur les roms Viper sur son compte Twitter

Lien mort de l'annonce sur le site de la team Venom

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
C'est sur cette note que je verrouille tous les sujets concernant les ROM Viper...
Nous lui disons :merci: pour tout le travail accompli depuis tant d'années et nous lui souhaitons une vie remplie de bonheur. genmob Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre