Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gsm0607455890
Jedi.6
yadida
7 participants

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Salut,

Regarde sur ce topic => [MOD HTC U11] ViperTrad (version 1.4.0_1.0_U11)

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
merci beaucoup
je viens de mettre la dernière MAJ de MAgisk sur mon U11
et je suis donc SAfetyNet OK
avec le patch de XDA parceque avec la maj de Google ça n'était plus le cas

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
As tu flashé la traduction de @alexandreou ?

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
pas encore
je vais le faire quand je passe par un PC

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Bonjour à tous.
Je compte acheter le HTC U11 et y mettre la rom Viper.
J'etais à deux doigts de le faire directement sur le site de HTC mais ils ne le proposent qu'en double SIM.
Est-ce que ça change quelque chose que ça soit un double SIM pour installer une rom custom ou y a t-il des rom spécifiques double SIM?
Même question pour le modèle 128 Go et 64Go.
Merci par avance pour vos réponses.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Tout compte fait, je vé l'ai commandéchez Darty à 729€.
Il n'est plus utile de me répondre.
Mais toute fois ça peux être utile pour d'autres personnes, même de mon côté je vais essayer de me renseigner.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Tous les u11 sont compatible double sim ! Et peu importe la taille de la mémoire !

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
OK merci pour ta réponse.
C'est ce qui me semblait, me j'en étais pas sûr.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Par contre si tu as la double sim, tu perds l'usage de la sd card... Cqfd

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Du coup tu te retrouves qu'avec la mémoire interne?
C'est pas cool.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
@escourrounet
Tu te retrouve avec mémoire interne uniquement si tu insères 2 micro SIM si tu ne mets qu'une seule SIM tu peux profiter de la micro SD.

Post 1 mis à jour vers la version 1.5.0 Wink

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Ha OK.
C'est mieux comme ça, mais ça reste quand même dommage.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Il est clair que le concept aurait été plus pratique s'il était possible de faire comme sur le ASUS zenfone 2 laser ou la carte micro SD se glisse au dessus de la première nano SIM te laissant ainsi profiter des deux SIM ainsi que d'une extension de la mémoire interne grâce à la micro SD...

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
pouvez-vous m'expliquerla différence entre la rom viper classiqueet la rom magisk. Je n'arrive pas à tout comprendre, j'ai bien compris qu'on peux revenir en stockficile, c'est à peu près tout.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Je n'ai pas fait la dernière OTA étant en déplacement. Et ne trouvant pas les changements importants pour moi.

@escourounet c'est simple en magisk tu peux utiliser l'application de la caisse d'épargne (par exemple) pour le paiement nfc en étant root.

Et en the tu reçois les maj officielle

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
@escourrounet Magisk permet de cacher le fait que tu sois root aux applications.
en effet, certaines application quand tu es root (netflix, paiement NFC...) ne peuvent pas être utilisées si tu es root.
Avec Magisk elles fonctionnement cheers

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
OK, merci.
Je suppose qu'on peux donner l'autorisation root aux applicationsqui en on besoin.
C'est bizarre car j'utilisele payement nfc avec l'application orange.
Quand j'aurais mon u11 je que je vais me laisserai tenter Par la magisk.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Toutes les applications ne sont pas bloquée lorsque tu est root.
C'est le développeur ,qui choisi.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé le tweaks ou la fonction qui permet de se connecter en USB à l'ordinateur sans toujours devoir allumer le U11 et lui dire de se brancher en partage de fichiers

Dans paramètres / plus / connection USB j'ai bien mis transférer les fichiers

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
J'ai le même soucis avec le 10 même si tu coches par défaut “Transfert de fichiers” ...tu auras toujours une confirmation du genre “Utiliser l'USB pour les transferts de fichiers ? ” ou alors il faut trouver comment lui dire que l'ordinateur sur lequel il est connecté est un ordinateur de confiance...dans ce cas il est probable qu'il se connecte directement.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
il y a un tweaks pour ça sur la viper du 10 mais je ne trouve pas sur le 11
mais bon ça doit être un truc compliqué
puisque je suis obligé del ui à dire à chaques fois

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 291651

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Excusez moi, mais je n'ai pas compris.
Avec la Rom Magisk, si une application à besoin de l'accès root, elle le voit que le u11 est rooté et du coup le demande?

Normalement je reçois le mien aujourd'hui, il me tarde.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
avec magisk tu remplaces SuperSU
mais tu n'es pas vu par Google comme Root
ça fonctionne avec l'appli officielle caisse d'epargne
et j'ai lu sans savoir si c est vrai en encore moins comprendre à quoi ça sert
pour pokemon

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 2 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Oui, ça j'ai bien compris mais une application qui a besoin de l'accès root, elle le voit que le u11 est rooté et du coup demande l'autorisation root?

Dernière édition par escourrounet le Jeu 27 Juil 2017 - 7:45, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre