Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gsm0607455890
Jedi.6
yadida
7 participants

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
@Pyrana peux tu me dire ou ? :merci:

1.27.401.5

Et un Backup:

TWRP Backup1.27.401.5

Sans le S-off je ne sais pas si on peut faire un flash complet de ce backup TWRP ? c'est bien pour un Dual Sim DUGL
NB: c'est un peux hors sujet ici !!!

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
@Pyrana :merci: à toi...attention au Backup il n'est pas valable pour tous les CID... Wink
FIN DU HS


description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Bonjour !

J'utilise la ROM ViperU 1.7.0 avec ma carte SIM free mobile sans aucun problème. Par contre ma nouvelle carte SIM Sosh n'est pas reconnue par mon U11 pourtant elle fonctionne bien avec mon HTC One M8 (ROM ViperOneM8 3.2.1).

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
czerwinski76 a écrit:
Bonjour !

J'utilise la ROM ViperU 1.7.0 avec ma carte SIM free mobile sans aucun problème. Par contre ma nouvelle carte SIM Sosh n'est pas reconnue par mon U11 pourtant elle fonctionne bien avec mon HTC One M8 (ROM ViperOneM8 3.2.1).

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Hi,
Viper 1.7.0 est sur une base UHL !
As-tu bien sélectionné DUAL a l'installation ? i pourrait y avoir une incompatibilité avec certains opérateurs.
Au pire fais un backup et teste une autre rom ??
La mienne et celle de Maximus son sur une base DUAL Sim

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Non j'ai choisi l'installation avec une seule carte SIM vu que j'utilise une carte mémoire.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
czerwinski76 a écrit:
Non j'ai choisi l'installation avec une seule carte SIM vu que j'utilise une carte mémoire.

Re Hello,
Si ton HTC est un DUAL il faut installer la rom DUAL et non singel sim, même si tu n'utilise que une SIM et une MicroSD.
Les apk de la partie téléphone pour nos HTC 10 n'est pas la même que la version US ou autres en simple Sim !!!!
Sauf su tu as acheter un U11 ailleurs et que c'est un simple Sim.
NB: HTC ne fait jamais simple il y a 4 versions du HTC U11.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Ça fait bientôt 4 mois que j'utilise cette rom avec le réglage single SIM sans aucun problème. Merci pour l'aide Pyrana !

Édition : j'ai reflashé a 1.7.0 et la carte SIM a été reconnue.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi
Post 1 mis à jour vers la v1.8.0
la version OTA 1.27.401.10 n'est valable que si vous êtes S-OFF. Actuellement, il vous faudra attendre car S-ON, votre MID et votre CID doivent correspondre à la version du firmware.zip que vous désirez flasher et votre Bootloader doit être reverrouillé ou relocked.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Post 1 mis à jour vers la v1.8.0
la version OTA 1.27.401.10 n'est valable que si vous êtes S-OFF. Actuellement, il vous faudra attendre car S-ON, votre MID et votre CID doivent correspondre à la version du firmware.zip que vous désirez flasher et votre Bootloader doit être reverrouillé ou relocked.

Hi,
J'ai testé sans S-OFF, pas de problèmes et ce n'est pas stipulé dans les infos de la VIPER .

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
je suis toujours en 1.5 ça ne me propose pas d'OTA ni de maj
j'ai du rater un truc
mais bon
je dois partir au Sénégal dans 10 jours et je ne me sent pas de partir avec un téléphone sur 3 pattes...
sans réseau sans tél ça risque d'être compliqué

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
je suis toujours en 1.5 ça ne me propose pas d'OTA ni de maj
j'ai du rater un truc
mais bon
je dois partir au Sénégal dans 10 jours et je ne me sent pas de partir avec un téléphone sur 3 pattes...
sans réseau sans tél ça risque d'être compliqué


Installes la rom Maximus HD.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
czerwinski76 a écrit:
gsm0607455890 a écrit:
je suis toujours en 1.5 ça ne me propose pas d'OTA ni de maj
j'ai du rater un truc
mais bon
je dois partir au Sénégal dans 10 jours et je ne me sent pas de partir avec un téléphone sur 3 pattes...
sans réseau sans tél ça risque d'être compliqué


Installes la rom Maximus HD.

Hi,
Pourquoi la Maximus ? même ici on ne teste pas la mienne!
Je viens de mettre à jour en version 1.27.401.10 bounce

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
+1000000 on as la chance d'avoir un cooker sur le fofo qui fait de bonne ROm et réactif, essayer sa Rom genmob Powaa

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Pyrana a écrit:
yadida a écrit:
Hi
Post 1 mis à jour vers la v1.8.0
la version OTA 1.27.401.10 n'est valable que si vous êtes S-OFF. Actuellement, il vous faudra attendre car S-ON, votre MID et votre CID doivent correspondre à la version du firmware.zip que vous désirez flasher et votre Bootloader doit être reverrouillé ou relocked.

Hi,
J'ai testé sans S-OFF, pas de problèmes et ce n'est pas stipulé dans les infos de la VIPER .


[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 62793 que l'OTA passe

Et je confirme il faut tester la ROM de Pyrana...sur mon 10 c'est ma ROM préférée et adoptée.(et j'ai testé toutes les autres)

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Hi,
Juste pour info: J'aime bien une réponse de Viper Very Happy Very Happy

There is no reason to.
Don't see why I shall further sacrify my freetime for a handful of users instead spending time with my family.
Also there were already a few months where the server costs where higher than the amount of donations.
So I need to pay out of my own pocket to provide you a rom, lol.
**************
Il n'y a aucune raison de le faire.
Je ne vois pas pourquoi je vais encore sacrifier mon temps libre pour une poignée d'utilisateurs au lieu de passer du temps avec ma famille.
Il y avait déjà quelques mois où le serveur coûte plus cher que le montant des dons.
Donc, j'ai besoin de payer de ma propre poche pour vous fournir une rom, lol.
***************
Je fais des rom depuis des lunes et si j'ai eu sur toutes ces années 10 dons c'est beaucoup  No
Je fais cela par plaisir pas pour de l'argent!!
Et je paye pour mes hébergeurs pas par les dons  bounce
NB: Ce que je ne supporte pas dans la Viper principalement c'est ces popup pour des dons !!!! rien que pour cela si je n'avais pas mes propres rom je n'utiliserais pas une Viper même si c'est soi-disant le top des rom !!
Sur XDA ils ont tous un truc dans leurs rom qui dirige vers leurs cites et vers des dons! je n'apprécies pas cette technique et ne mettrez jamais cela dans mes compiles.......

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
+1 et Merci Pyrana pour ce que tu fait.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
petit Up
je me rends compte que je suis en Viper 1.5.0
et que sur le site XDA il y a une 1.8.0 et une 2.1.0

mais y a t il un utilisateur ici qui tourne avec ces versions ?

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
petit Up
je me rends compte que je suis en Viper 1.5.0
et que sur le site XDA il y a une 1.8.0 et une 2.1.0

mais y a t il un utilisateur ici qui tourne avec ces versions ?


La 1.8.0 est sous Android Nougat 7.1.1 et fonctionne très bien.
La 2.1.0 est sous Android Oréo 8.0 je crois. Je ne l'ai pas testé.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
czerwinski76 a écrit:
gsm0607455890 a écrit:
petit Up
je me rends compte que je suis en Viper 1.5.0
et que sur le site XDA il y a une 1.8.0 et une 2.1.0

mais y a t il un utilisateur ici qui tourne avec ces versions ?


La 1.8.0 est sous Android Nougat 7.1.1 et fonctionne très bien.
La 2.1.0 est sous Android Oréo 8.0 je crois. Je ne l'ai pas testé.

Hi,
Attention retour en arrière impossible! et je ne trouve pas Oreo 8.0 terrible. Sais pas si avec Sunchin on peut revenir en arrière ?

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
il faut faire une full wipe de la 1.5.0 à la 1.8.0? ou est ce que un flash par dessus suffit ?

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
il faut faire une full wipe de la 1.5.0 à la 1.8.0? ou est ce que un flash par dessus suffit ?

Hi,
Normalement si tu passes en version Oréo, il faut la base modem qui est différente ! mais soit certain de ton coup pour passé en version Androide 8, surtout le faite de ne pas pouvoir revenir à la version 7 du moins facilement !

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
je voudrais juste passer en 1.8.0 pour l'instant
pas forcement Oreo

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
je voudrais juste passer en 1.8.0 pour l'instant
pas forcement Oreo

Hi,
Alors tu fais simplement un Backup de ton U11 actuellement par prudence puis tu installe sans wipe!
Si problème tu restores ton bckup.

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
oui je pensais faire comme ça en effet
mais on ne sait jamais si quelqu'un l'avait déjà fait

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 687140
Voila que je lis que J to the 4n decide de quitter XDA , et par la meme occasion, la ROM Viper s'arrete pour des raisons qui lui appartiennent...c'est pourquoi je me dois de passer ce post sur “Abandonné” avant de le FERMER. Sad
Un grand :merci: à lui pour tout le travail accompli depuis tant d'années...[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 532323

TOUS LES LIENS CONCERNANT LA ROM VIPER ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS PAR JAN D (@j to the 4n)

Pour tous ceux qui desirent en savoir un peu plus, suivez ce Lien. [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 4 94878
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre