Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore Empty[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore

more_horiz
Salut,

Le #HTCU11 est pourvu de la fonction SqueezeVia Edge Sense. Lors du lancement de ce smartphone #htc avait annoncé que de plus en plus d'application utiliserait cette fonctionnalité.
Cela serait le cas certaines applications comme #Maps, Google agenda, photos,...



Source

description[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore EmptyRe: [INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore

more_horiz
Salut,

C'est chouette.... si effectivement cette fonction peut interagir avec des applications (autre que les lancer) cela peut être très sympa.

description[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore EmptyRe: [INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore

more_horiz
C'est clair toutefois je crois que pour le moment cette fonction semble être une mise au point car encore limité mais je pense que cette fonction va se développer très rapidement...j'en ai lu que du positif pour le moment. study

description[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore EmptyRe: [INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore

more_horiz
Même si c'est encore un peu gadget, c'est quand même bien de voir que des appli google semblent être éligible

description[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore EmptyRe: [INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore

more_horiz
Pour le moment il n'est toujours possible que de les ouvrir. Par contre, on peut vraiment activer n'importe quelle application.
Si c'est bien un gadget (comme beaucoup de choses le sont) en attendant la prise de photo reste très très pratique, j'utilise le squeeze 99% du temps pour prendre une photo ou filmer. Moi j'adhère.

description[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore EmptyRe: [INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore

more_horiz
Salut

Tu as vu il y a également une application edgesenceplus qui permet plein de chose.
Sa fiche est dis dans la section htcu11

description[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore EmptyRe: [INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut

Tu as vu il y a également une application  edgesenceplus qui permet plein de chose.
Sa fiche est dis dans la section htcu11


Merci. Je vais aller voir. Ça devient donc intéressant.

description[INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore EmptyRe: [INFO] La fonction Squeze du HTC u 11 s'améliore

more_horiz
Oui plutôt
Pour info => EDGE SENSE PLUS pour HTC u11
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre