Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
gsm0607455890
LoStrano
Jedi.6
yadida
fedor420
9 participants

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
dans mon cas je ne l'utiliserais jamais plus sous l'eau ou même sous le robinet
à 800€ je suis calmé

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Ça ressemble quand même un peu à de la publicité mensongère cette histoire d'ip67-68...

L'appareil à une certification qui lui permet d'être immergé à une certaine profondeur et pendant un certain temps mais ATTENTION il ne faut surtout pas le mettre sous l'eau...

C'est du foutage de gueule pour moi, faudrait intenter une classe action comme les américains ont fait à Sony a propos de leur produit soi disant ip68... Mais qu'il ne faut surtout pas mettre dans l'eau...

D'ailleurs demain je mets en vente une collection de vêtements certifiés gore tex mais ATTENTION je vous déconseille de sortir sous la pluie avec parce que je ne peux pas vous garantir que vous ne serez pas mouillé, il faut uniquement les sortir par temps sec si vous voulez être sûr de ne pas être mouillé...

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Salut,

Sur leur site, HTC est clair Wink
Le HTC U11 bénéficie d'un classement IP67 ; il est résistant à la poussière, aux éclaboussures et à l'eau ; il peut mettre jusqu'à 30 minutes dans une eau douce dont la profondeur atteint un mètre et il a été testé dans des conditions de laboratoire contrôlées. L'usure normale peut diminuer la résistance aux éclaboussures et à l'eau au fil du temps. N'essayez pas de charger ou d'utiliser le port USB de Type-C sur un HTC U11 humide. Pour obtenir des instructions de séchage et des conseils sur le maintien de la résistance à l'eau, consultez le guide de l'utilisateur, le site de support ou l'appli d'aide sur l'appareil. Les dommages causés par les liquides ne sont pas couverts par la garantie.

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Oui c'est clair,

Cela n'empêche pas qu'il y a des témoignages qui disent que leur u11 à dysfonctionné ou rendu l'âme après une courte immersion, pendant à peine quelques minutes et à une faible profondeur...

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Certainement, malheureusement comme tout, il y a des lot défectueux

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
faites comme vous voulez
moi c est fini
c est pas du tout étanche
point barre

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 69699 T'es sur... t'es pas très joueur

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 978827

quoi que.... [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 62793
je viens de recevoir un mail de mon assurance orange premium qui me rembourse....
je vais peut être tenter de le jeter à nouveau pour voir si c'est le lot ou le U11

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Hi
@gsm cheers pour le remboursement...sinon tu es sur de vouloir jouer ? No

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
ben..... NON

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Hi
@gsm te voila plus raisonnable...lol!

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Mort de Rire

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Moi, jamais

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 978827

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Mince vous me faîtes peur ! [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 572939 J'ai commandé le U11 pensant qu'il était étanche... Bon mois que d'autres car, je vois qu'ils sont IP68 au lieu de IP67 !

Moi, c'est surtout en moto: pour qu'il résiste plus que mon ancien M7 qui n'avait pas résisté à un orage en moto où il était dans la poche intérieur de mon blouson ! Crying or Very sad
Bon, c'était un blouson non-imperméable !

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
J'ai envie de te dire que de toute façon n'importe quel téléphone n'est pas fait pour prendre la flotte. Résister aux éclaboussure ok mais le reste je suis sceptique pour toutes les marques.
En moto ça pardonne pas Wink. Perso j'ai une pochette étanche qui s'accroche au guidon je le mets dedans ça me permet d'avoir le GPS... sans me soucier de la pluie Very Happy

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Bonne idée ! [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 750705 C'est juste une pochette transparente no-name ?
Car, quand il fait sec: j'ai un support/pince de guidon pour le smartphone pour Waze !

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Ba c'est une pochette que j'ai acheté chez Kawa il me semble. Tu visse le support sur le guidon puis tu insères le téléphone dans la pochette qui est comme "scellé" puis tu la clipse au support.
Si tu veux plus de renseignement vient en MP Wink

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Salut,

Tu peux également voir du coté de nos partenaires Wink

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Merci les gars ! Wink
Oups, je ne savais pas qu'il y avait des partenaires... Embarassed

description[Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?  - Page 2 EmptyRe: [Q] L'étanchéité du u11 est elle fiable?

more_horiz
Oui je pense que chez Mobilefun ou autre tu vas trouver Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre