Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Quelques questions sur le S-Off

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
snach21
Jedi.6
VM54
Adamentys
8 participants

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
Tu es dans le sujet S-Off du HTC10

Dernière édition par escourrounet le Sam 21 Oct 2017 - 11:45, édité 1 fois

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
je suis en train de remettre le S-On.
mais je n'arrive pas a relocker le bootloader, j'ai toujours écrit unlocked alors qu'il devrait y avoir relocked, pour temps dans mon invite de commande tout se passe correctement.
"C:\fastboot htc10>fastboot oem lock
...
(bootloader) [KillSwitch] : /dev/block/bootdevice/by-name/frp
(bootloader) [KillSwitch] Last Byte is 0X00, disable unlock
(bootloader) [KillSwitch] oem unlock Turn Off!
OKAY [ 0.112s]
finished. total time: 0.113s"

ce n'est pas la première fois que je fais cette manip.
J'ai déjà flashé la Ruu officielle et installé le recovery custum TWRP il y a quelques jours.

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
escourrounet a écrit:
Tu est dans le sujet S-Off du HTC10

[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 595664

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
avec une jolie faute "tu es" et non "tu est".
je corrige de suite.
Je fais beaucoup fautes même énormément mais celle là est vraiment grosse.

Dernière édition par escourrounet le Sam 21 Oct 2017 - 11:59, édité 1 fois

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
snach21 a écrit:


!!!!!! Relock le bootloader que si t'es encore S-off !!!!!!



es-tu sûr de toi, ce n'est pas l'inverse?

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
je crois savoir d'où vient le problème je n'ai pas deverrouillé l'OEM dans les option pour les dévelopeur.
mais je ne peux pas le faire, la casse est grisé.
[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 3571724197

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
Hi,
Même problème sur le U11, la commande ADB fastboot oem lock ne fonctionne pas!
Cela met Okay mais il est toujours Locked!

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
Salut, à escourrounet oui je suis sûr, quand t'es S-off tu est toujours libre de faire ce que tu veut sur ton mobile,j'ai toujours pu faire ce que je voulais avec le S-off et bootloader verrouillé "locked"
Après chacun le gère à sa façon Wink

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
Je confirme même S-On impossible. Mais je crois bien que ça vient bien du déverrouillage OEM. comment faire?
Vous croyez que si je fais marcher l’assurance avec un phone S-On mais le bootloader unlocked ils vont me faire des histoires?
Pas le SAV mais bien l’assurance.

Je suis en train de remettre le S-Off pour essayer quelques manip.

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
Je n'arrive même plus a remettre le root.
pour temps j'ai le bootloader unlocked et j'ai même essayé deux recovery TWRP différents dont "twrp-3.1.1-0-pme.img" et "twrp-3.0.3-9_UNOFFICIAL-pme.img" ce dernier avec lequel j'avais fait toutes mes manipulation de déverrouillage le lendemain de l'achat de mon htc10

Je crois que je vais faire une pause pour aujourd’hui, j'y suis depuis ce matin vers 9h30 avec une pause d'une heure pour manger; On verra demain a tête reposée.

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
escourrounet a écrit:
une bande d'un bon cm en dessous de la barre de notification ne reçoit plus le tactile.
je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir tombé ou si c'est le azar mais j'ai essayé plusieurs rom et même l'officielle mais rien n'y a fait donc retour sav ou assurance, je ne sais pas encore.


Merci de ton retour car j'ai ce problème depuis deja pas mal de temps et il n'existe aucune solution en dehors du SAV...le problème est que je ne veux pas le mettre en SAV au risque de ne pas récupérer le mien.
@Pyrana l'as tu mis en SAV ? si oui, as tu récupéré ton 10 ?

PS: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 493295 si je sors un peu du sujet mais c'est important pour moi...

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
yadida a écrit:
escourrounet a écrit:
une bande d'un bon cm en dessous de la barre de notification ne reçoit plus le tactile.
je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir tombé ou si c'est le azar mais j'ai essayé plusieurs rom et même l'officielle mais rien n'y a fait donc retour sav ou assurance, je ne sais pas encore.


Merci de ton retour car j'ai ce problème depuis deja pas mal de temps et il n'existe aucune solution en dehors du SAV...le problème est que je ne veux pas le mettre en SAV au risque de ne pas récupérer le mien.
@Pyrana l'as tu mis en SAV ? si oui, as tu récupéré ton 10 ?

PS: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 493295 si je sors un peu du sujet mais c'est important pour moi...

Hi,
J'ai envoyé une fois un HTC10 au sav, c'est super top chez HTC.
Seulement le mien était totalement planté plus moyen de l'allumer même pas en recovery ou autres! donc ils ne savaient pas voir que il était S-OFF.
J'ai rien du faire ils sont venu le chercher à mon bureau et 10 jours plus tard rapporté à mon bureau.. pas déboursé 1€
NB: Par contre c'est celui là qui vient d'avoir le problème tactile haut de l'écran !
Le mien toujours pas de problèmes smile

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
Hi
@Pyrana
Donc si je comprends bien celui que tu as mis en SAV vient d'avoir le même problème que le mien avec le tactile...ma question est: l'as tu mis une fois de plus en SAV afin de résoudre le problème de tactile ?

PS: après, il faudrait peut être qu'on arrête le HS car on est dans le post du S-OFF [AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 493295

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
@Pyrana
Donc si je comprends bien celui que tu as mis en SAV vient d'avoir le même problème que le mien avec le tactile...ma question est: l'as tu mis une fois de plus en SAV afin de résoudre le problème de tactile ?

PS: après, il faudrait peut être qu'on arrête le HS car on est dans le post du S-OFF [AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 493295

Dernier HS sur ce poste !!

Non on ne l'a pas renvoyé au sav malgré que il n'est pas S-OFF ni root, c'est pas le mien c'est un que j'ai filé à un de mes ouvriers !
Il l'utilise tel que. c'est juste un GSM et agenda de boulot.
Pour des info perso, poste par MP..
NB: Très pénible l'accès au forum aujourd'hui !

description[AIDE] Quelques questions sur le S-Off - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quelques questions sur le S-Off

more_horiz
Hi

Pyrana a écrit:

Pour des info perso, poste par MP..
NB: Très pénible l'accès au forum aujourd'hui !


Message bien reçu... :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre