Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware Empty[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous concernant un souci de flash me semble t'il.

En effet j'ai flashé le dernier firmware à savoir le 2.41.401.4 no redtext.

Je précise que je possède 2 HTC 10 l'un me sert de GPS Waze etc... et l'autre pour le quotidien appels etc...

Les 2 tels sont totalement débloqué Méthode sunshine.

e me lance donc dans le premier flash qui se passe plutôt bien j'en profite également pour flashé le dernier recovery puis flash d'une nouvelle Rom à savoir la dernière de 

PYRANA...Le premier tel vient de chez Bouygues, le deuxième vient de chez Orange.

J'attaque donc le deuxième tel et la j'ai dans le recovery le message suivant : échec du démontage '/preload"(invalid argument). Je force quand même la Rom est en cours d'installation. Lors du reboot j'ai un boot screen normal puis il reste figé....

J'ai donc tenté une autre ROM à savoir la dernière VIPER mais sans succès.

Avez vous une idée ?

En vous remerciant par avance de votre concours.

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
Salut, re flash un firmware complet équivalent à celui que tu avais, puis remet un recovery custom twrp et flash une custom , sinon comme t'es S-off, tu flash n'importe quel ruu à partir de ta sd externe via le mode download et sa devrait refaire partir le monstre

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, re flash un firmware complet équivalent à celui que tu avais, puis remet un recovery custom twrp et flash une custom , sinon comme t'es S-off, tu flash n'importe quel ruu à partir de ta sd externe via le mode download et sa devrait refaire partir le monstre


Salut snach21 Tout d'abord merci de t'être penché sur mon souci, N'importe quel RUU ? 

RUU ZIP 1.30.401.4 2PS6IMG_PERFUME_UHL_M60_SENSE80GP_HTC_Europe_1.30.401.1_Radio_1.0.U0100 celui-ci Ou Celui-ci ? : 1.21.206.5(by @HTCNerdYoda)

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
Toujours le même souci j'ai l'impression de louper quelque chose....
Je suis perdu...

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
Hi,
1.21.206.5 c'est pas pour nous !!

Devrait être bon

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
1.21.206.5 c'est pas pour nous !!

Devrait être bon

Bonjour Pyrana,

Souci résolu j'ai pas bien compris ce que j'avais zappé.

Merci encore à Snack et toi pour votre disponibilité smile

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
Salut, cool pour ton souci, désolé j'étais pas disponible aujourd'hui

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
Hi
@djkyll...Ravi que tu aies pu résoudre ton problème...j'ai passé ton sujet en résolu.
Et :merci: @Snach et @Pyrana de leurs interventions... [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware 750705

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
@djkyll...Ravi que tu aies pu résoudre ton problème...j'ai passé ton sujet en résolu.
Et  :merci: @Snach et @Pyrana de leurs interventions...  [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware 750705


Merci Wink
C'était comme d'habitude une faute d'inattention  :merci:

description[résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware EmptyRe: [résolu] [AIDE] HTC 10 Bloqué après flash firmware

more_horiz
Hi
no problemo... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre