Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh Empty[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Bonjour !

Le HTC U11 est actuellement en promotion chez Orange/Sosh celui-ci est en effet proposé avec 300€ de réduction immédiate !

Chez Orange :
Vendu sans forfait au tarif de 459€ au lieu de 759€ (devloqué)
Vendu avec un forfait par exemple avec le Play 40Go il vous en coûtera 1€ ! (Valable jusqu’au 11 octobre inclus).


Chez Sosh également vendu à 459€ mais soit en souscrivant à un forfait ou en étant déjà client !

Pour commander chez Orange : Ici

Pour commander chez Sosh : Ici

(A vérifier mais le mobile doit être habillé d’une surcouche Orange).

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Hi
@whynot2 :merci: mais pas de lien direct donc j'ai modifié ton post.
Et il y a 200% de chance qu'il y ait une surcouche...

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Oui c'est bien ca qui me dérange Sad

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Une surcouche cela s'enlève ! Non ?

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
whynot2 a écrit:
Une surcouche cela s'enlève ! Non ?



En mettant une autre rom

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Oui c'est sur Wink, mais parfois il y également besoin du S-off

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Je ne dois pas craquer !

Je ne dois surtout pas craquer !

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
claude01 a écrit:
whynot2 a écrit:
Une surcouche cela s'enlève ! Non ?



En mettant une autre rom

Bonjour à Tous, je viens de m'inscrire sur le forum ! [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 888140

J'ai commandé le U11 hier soir pendant la vente flash ! [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 543677
Et, justement moi ce sera pour l'utiliser avec sur SFR...

Sur le site, il est indiqué: Non simlocké ! smile Mais, je vois qu'ils parlent d'applis dédiées à Orange: donc ROM spécifique ? scratch
On ne peut pas changer de Rom sur le U11 ? Suspect
Si oui: où peut-on trouver une Rom Standard d'origine HTC ? (Après aucas-où je verrais pour les customs...)

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Woah 459€ c'est imbattable sérieux... D'ailleurs plus dispo sur Orange mais que sur Sosh faut en profiter.
Slt à toi @PrinzB, alors du coup dans la loi maintenant tout les téléphones doivent être désimlocké. Par contre si tu achète le phone sur un site opérateur tu auras automatiquement la rom opérateur.
Si tu n'en veux pas tu n'as pas le choix de mettre S-Off ton phone pour le "débloquer" entièrement et ensuite pouvoir changer ta rom Wink.

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
+1 le souci c'est que le s-off sur le U11 n'est pas encore TOP. Il n'est que provisoire

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Merci les gars ! Oui, belle promo... [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 61393 car galère de trouver jusque là un bon prix sur le U11 !

S-Off: c'est pour déverrouiller le boot-loader ? [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 123544
On risque de bricker le U11 ? [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 18847

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
On peut dire ça. En gros déverrouiller le bootlaoder c'est "légal" car c'est par le biais d'HTC. Par contre S-Off la c'est autre chose car c'est le déblocage total du téléphone ce qui veut dire que tu peux changer le CID ainsi que tout ce que tu veux...
Alors oui tu risque de le bricker si ce n'est pas bien fait Wink

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Salut, 

Aucun risque de dévérroouillé le bootloader (Mise à part que cela fait un hard reset)
Par contre le S-off c'est un peu plus dangereux (Pour le moment le S-off n'est que provisoire)
PAr contre, pour être ROot => Voir ici

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Merci, :merci: je vais aller sur le topic Root pour éviter de polluer ici !

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Il est arrivé ce matin ! cheers ...Il était prévu lundi 16 !
C'est mon cadeau d'anniversaire ! Wink Qui est le 23...
J'ai négocié pour installer une Rom stock avant qu'elle me l'offre le 23 ! [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 63953

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Heureux qui comme @PrinzB a reçu son U11 !

N’hesites surtout pas à nous faire part de tes premières impressions !

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Yes ! [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 61393
Je l'ai juste démarré pendant déjeuner... Wink Et, comment savoir si c'est une Rom Orange dessus ou pas ? confused
Il me semble que non ! rabbit Ce serait bien ! king

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Tiens regardes ici Tu y trouveras ton bonheur !

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Merci ! :merci: Mais, ma version de build: 1.13.89.1.9.0 n'existe nulle part... Shocked

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Je te propose de te le racheter !

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
À... 600€ ? Lol ! [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 69699
Blague à part c'est bien une Rom Orange... [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 73683

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Je ne suis vraiment pas etonné.... Les opérateur de simlock plus leur téléphone mais se font plaisir sur le rete

description[BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh EmptyRe: [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh

more_horiz
Ils se vengent... [BON PLAN] Vente flash chez Orange/Sosh 18847
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre