Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Passer à une rom Stock

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Djoundie
totohtc
alca51
fzsandroid
Matgo
Reporter
yadida
snach21
Himura_Battousai
whynot2
Pyrana
PrinzB
Jedi.6
Aurelienazerty
18 participants

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Oups ^^

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Je m'étais motivé à me lancer dans l'opération, mais bon, je tique encore pour cette histoire de root, et surtout, je m'interroge sur l'histoire de la carte SD.
Vous-êtes sûr que c'est sur une vrai carte SD ou bien c'est sur la partie émulée, enfin accessible de la mémoire du téléphone.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Il te faut une vraie carte SD.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Bonsoir à tous
Pour ma part, j'ai gardé ma carte SD indépendante de la mémoire du téléphone. Comme ça c'est plus simple pour quand j'aurai le courage de flasher une Rom et puis j'y transfère régulièrement mes photos, vidéos et téléchargements parce qu' evidemment le u11 ne les y enregistre pas par défaut. En cas de panne totale du téléphone ou impossibilité pour lui d'être reconnu par le pc, je n'aurai qu'à sortir la SD et la mettre dans un autre Android pour récupérer mes données.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Hello à tous ^^

j'ai passer une stock en suivant vos recommandations, il a depuis fait sa OTA vers la .12 , cependant je suis toujours "Unlocked" mais en status "Official", y aura t'il une incidence sur les prochaines OTA comme pour bientôt Oreo par exemple ?

Merci les amis

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Non. Mais ce statut unlocked est très contraignant. Certaines applis ne sont plus disponibles sur le play store, et certaines ne veulent plus fonctionner genre paylib.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Okay ^^ "OEM lock" ou pas du coup ? [Q] Passer à une rom Stock - Page 5 69699

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un peux partager le backup stock de la surcouche orange ORANG219? Car en voulant faire la mienne j'ai autorisé l'écriture avant de le faire.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
totohtc a écrit:
Okay ^^ "OEM lock" ou pas du coup ? [Q] Passer à une rom Stock - Page 5 69699


Si tu arrives à relocker le tel, dis moi comment tu as fait Wink

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Hi
@Djoundie as tu regardé ici ?

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
@yadida merci pour ta réponse, oui mais malheureusement ce sont des kernels c'est destiné aux devs, ce sont pas des ruu.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Hi
@Djoundie...le problème, c'est que je n'ai rien vu concernant ton CID...quand il y a une surcouche, c'est la galère.
Tu pourrais me donner ton MID et es tu en dual SIM ?

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
@yadida Mon mid est 2PZC10000, c'est un une sim avec la surcouche orange.
Je vois dans ce topic des personnes qui sont avec le même cid que moi ORANG219 peut-être que quelqu'un pourrait partager son backup. Je suis en version 1.27.89.7

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Le plus simple est de flasher un Backup TWRP par exemple:
1.27.401.11 DUGL complète
Si tu est bien passé en CID 34.
Il n'y a pas de RUU complet de la dernière Europe double SIM !!
NB: le lien de Yadida n'est pas une rom complète, mais une mise à jour... sur HTC Dev c'est surtout pour des versions Anglaise !!!

Dernière édition par Pyrana le Sam 2 Déc 2017 - 19:43, édité 1 fois

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Je n'ai pas changé de CID, je cherche une personne qui a fait un backup twrp pour mon CID. J'ai un simple sim et non pas double par contre.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Oops simple !!
Alors c'est plus celle là:
Version UHL simple sim

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Oui si je change mon cid, mais je voudrais ne pas changer de cid.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Djoundie a écrit:
Oui si je change mon cid, mais je voudrais ne pas changer de cid.


Ui,
PrinzB a un backup de sa rom Orange mais il est peut être en dual SIM !!

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Mais normalement orange vend uniquement des simple sim d'après ce que j'ai vu.

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Djoundie a écrit:
Mais normalement orange vend uniquement des simple sim d'après ce que j'ai vu.

Re..
Alors poste un MP à PrinzB il à signalé avoir fait un backup de sa rom originale Orange.
Je ne vois pas comment la trouver ailleurs ?
Tu aurais dû faire également un backup de ton HTC avant de modifier quoi que se soit !!

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Himura_Battousai a écrit:
totohtc a écrit:
Okay ^^ "OEM lock" ou pas du coup ? [Q] Passer à une rom Stock - Page 5 69699


Si tu arrives à relocker le tel, dis moi comment tu as fait Wink


[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 2325459160
Suis jamais arrivé à repasser lock !!!

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Je lui ai envoyé un mp.
Merci @Pyrana Wink

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Bonsoir @Djoundie
J'ai répondu à ton MP mais j'espère que PrinzB a pu t'aider vu que je n'ai pas touché du tout encore à mon téléphone. Par conséquent la seule sauvegarde que je peux éventuellement proposer est celle d'origine sur la partition de sauvegarde. Mais je n'ai aucun moyen d'y accéder puisque je n'ai pas rooted mon téléphone, je me trompe ?

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Hello,
j'ai le backup de 9Go avec Rom Orange, bon il faut du temps pour l'upload suis en adsl... Rolling Eyes
C'est un simple Sim !
Le backup est comme cela: \BACKUPS\FA7971800167\Origine_Orange_2017-10-20--14-13-20

description[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 EmptyRe: [Q] Passer à une rom Stock

more_horiz
Pyrana a écrit:
Himura_Battousai a écrit:
totohtc a écrit:
Okay ^^ "OEM lock" ou pas du coup ? [Q] Passer à une rom Stock - Page 5 69699


Si tu arrives à relocker le tel, dis moi comment tu as fait Wink


[Q] Passer à une rom Stock - Page 5 2325459160
Suis jamais arrivé à repasser lock !!!

Je n'ai pas essayé de relock... [Q] Passer à une rom Stock - Page 5 18847 Je vais regarder comment faire, c'est avec les tools de HTC, il me semble...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre