Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives Empty[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives

more_horiz
Bonjour à tous depuis un certain moment Mondial axi note 4 comme je l'ai indiqué dans le sujet bloque l'écran tactile a du mal à répondre le téléphone redémarre plusieurs fois dans la journée donc j'ai regardé sur le site internet ils disent qu'il faut télécharger une application qui s'appelle Wake lock pour pouvoir supprimer tout ce que j'ai annoncé ci-dessus et effectivement comme par magie cela fonctionne mais je n'ose pas désinstaller cette application car le téléphone va recommencer à ne pas fonctionner correctement apparemment il n'y aurait pas de solution certains disent que c'est la carte mère qui serait HS mais moi je dis que elle n'est pas

EDIT Jedi.6 : Correction du titre et balise

description[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives EmptyRe: [Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives

more_horiz
Bonjour,

Peux-tu donner quelques références quant à ces solutions ?
Je suis curieux de voir les explications. Les blocages et ralentissements sont plutôt provoqués par des applis pourries, des firmwares instables,...

Tu l'as acheté où ton téléphone ?

description[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives EmptyRe: [Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives

more_horiz
Hi
Beaucoup de Note 4 semble utiliser cette application...c'est bien l'apk de Darken que tu as utilisé ?

description[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives EmptyRe: [Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives

more_horiz
Salut mon note 4 merde aussi c'est semble til la carte mère qui deviens hs , c'est vraiment deguelasse, on a payé cher et 2 ans après la garantie ben dèmerde toi avec ça

description[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives EmptyRe: [Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives

more_horiz
Hi
Il y aurait vraisemblablement un défaut avec les cartes mères...que comptes tu faire ?

description[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives Empty(Resolu)

more_horiz
Ben en faite mon note 4 fonctionne bien quand même avec cette application work lock je c po si c'est vraiment ça qui aide le mobile à fonctionner mais en tout cas ça me convient bien comme ça , en espérant qu'il reste comme ça le plus longtemps possible à part c'est mmc read failled j'ai po de lague ni reboot

Dernière édition par soleil007 le Sam 28 Oct 2017 - 23:32, édité 1 fois

description[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives EmptyRe: [Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives

more_horiz
Hi
Alors si cela fonctionne comme cela avec l'application et que tu n'as pas de reboot ou autres...[Aide] blocage écran , lague , reboots intempestives 62793
Peux tu passer ton sujet en résolu ? :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre