Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10] Empty[MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10]

more_horiz


 
AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10]
 



 

Description



 Fonctionnalités :

ca fait longtemps que je poste plus et j'ai fait un tour sur un huawei P9 et retour sur mon bon vieux note 3 et j'ai bascule sur des roms LA 14.1 et j'ai fait mon choix sur la CrDroid et j'ai fait un debloater sur AOSP Rom....qui je pense peut etre universel pour toutes les roms AO...P
Ca concerne les roms "non TW" roms including CrDroid, RR, etc..

J'ai enleve les "extra-fonts" comme  thai, arabic, hebrew......si vous voulez les recuperer il faut flasher Extra-fonts....... mais apres mon debloater
vous avez besoin d'une rom AO...P open gapps, j'ai teste avec pico et roote avec SR5 SuperSU mais vous pouvez utiliser magisk


Go in recovery, TWRP 3.1.1-0 recommende, full wipe
1- Flash Non TW Rom
2- Flash  gapps
3- Flash debloat
4- Flash root app
5- Reboot and enjoy...


Merci a Win1droid1 pour la video....


 Liste des applications supprimées sur la rom :




 

Changelog


 :




 

Téléchargements



debloat V3

Anciennes Versions




 Anciennes versions :


 

Remerciements


Moi-meme :merci: lol!

Dernière édition par rayman95 le Lun 13 Nov 2017 - 12:49, édité 4 fois

description[MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10] EmptyRe: [MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10]

more_horiz
Hi
:merci: du retour

description[MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10] EmptyRe: [MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10]

more_horiz
s'il y a des updates pour le script de debloat, elles seront faites sur ce post...
juste pour signaler que la CrDroid a ete maj en V3.8.2...

description[MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10] EmptyRe: [MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10]

more_horiz
Hi
:merci: à toi.

description[MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10] EmptyRe: [MOD]AOSP, LA 14.1 Resurrection Rom debloat script [27/10]

more_horiz
Salut,

Euhhhhhh Shocked affraid Shocked affraid
Qu'est ce que c'est que ce post? un retour d'expérience? Une ROm? un Mod?...
Merci de mettre en forme ton post et d'expliquer ce que c'est !!!
=> Mise en page des sujets
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre