Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera Empty[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera

more_horiz
Bonsoir
j'ai un problème avec la caméra de mon htc m9 après avoir installé la dernière mise a jour j ai une fenêtre qui s'affiche (voir pièce jointe) merci de m'aidé afin de régler le problème.(version logiciel 4.14.401.7)

[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera Screen10

[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera Screen11

description[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera EmptyRe: [AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera

more_horiz
Hi
Tu ne peux pas activer le paramètre qui te permet d'utiliser ton appareil photo, c'est bien cela ?

description[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera EmptyRe: [AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera

more_horiz
Oui c exacte le paramétre est desactivé. Quesque je peux faire???

description[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera EmptyRe: [AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera

more_horiz
As tu essayé d'ouvrir directement l'application ?

description[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera EmptyRe: [AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera

more_horiz
c que que je fai . quand je lance l'application ya ce message qui s'affiche et "permettre de modifier les paramètre " est désactivé.

description[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera EmptyRe: [AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera

more_horiz
Hi
As tu tenté de la désinstaller et de la réinstaller ?

description[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera EmptyRe: [AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera

more_horiz
Oui j'ai essayé de désinstallé l'application mais elle veux pas être désinstallé.

description[AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera EmptyRe: [AIDE]Probléme avec la derniére mise a jour de la camera

more_horiz
Salut,

Essaye d'aller voir dans "autorisation d'accés" si c'est bien coché sur cette application.

Sinon efface cache et données
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre