Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? Empty[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Bonsoir à tous ! cheers

Impossible de trouver comment désactiver ce  [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? 19113 de vibreur lorsqu'une application (comme SFR Presse, ou autre)  où l'on n'a pas de paramétrage des notifs' envoie une notification !  [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? 291651

Quelqu'un a t'il fait quelque chose ?[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? 887500

Dernière édition par PrinzB le Dim 26 Nov 2017 - 1:23, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Bonsoir @PrinzB,

Je profite de ta question pour te poser une question : as-tu accès ou pas à la VoLTE et au VoWIFI ?

Sinon, pour répondre à ta problématique un peu de lecture.

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Merci pour le lien ! cheers Bizarre qu'il faille le faire par application de supprimer le vibreur... Shocked

J'ai honte: Embarassed je ne sais pas ce que c'est que: VoLTE et VoWIFI !

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
VoLTE est l’acronyme de Voice over LTE (voix sur LTE)
VoWiFi est l’acronyme de Voice over Wi-Fi (voix sur Wi-Fi)

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Salut,

Y'a pas besoin d'application pour supprimer le vibreur pour les notifications d'une application. Il suffit d'aller dans ses paramètres.
Exemple :
[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? PapnaOkYaH9U

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Bizarre sur HTC ! Sur mes Sony Xperia: si tu désactives le vibreur c'est pour toutes les applis, pas la peine d'aller les modifier une à une... [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? 685586

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Je peux désactiver le vibreur de partout ou le gérer par application.
Après, ça dépend de la ROM qu'on a...

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Oups, je n'ai pas vu désactiver le vibreur de partout ! [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? 887500

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Tu te mets en mode Do not disturb ou comme ça : https://www.xda-developers.com/stop-vibrations-android-apps/

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Merci, le mode "Ne pas déranger" coupe tout, même les sons...
Merci pour le lien avec la méthode ADB ! Wink

description[RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ? EmptyRe: [RESOLU] Comment supprimer le vibreur de certaines Notifications ?

more_horiz
Hi
Si le sujet est solutionné :merci: de le passer en résolu... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre