Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage Empty[AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour a tous. Sur mon samsung galaxy S4 j'avais installé une figure pour dévérrouiller l'appareil. Je voudrais aujourd'hui supprimer cette fonction mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il ma'aider. Merci beaucoup

description[AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage

more_horiz
Bonjour,
Il faut normalement aller dans les paramètres du téléphone puis dans le sous-menu Sécurité.

description[AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage

more_horiz
Merci. j'y suis allé et malheureusement je ne trouve rien qui me permet de supprimer ce blocage par figure géométrique. Je ne suis pas expert aussi si je pouvais avoir + de précision cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.

description[AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage

more_horiz
Les menus sont différents selon les appareils et les surcouches donc je ne peux pas t'en dire plus, désolé.
En cherchant un peu, tu trouveras c'est certain. Tu l'as déjà trouvé une fois Wink

Sinon, fais des captures d'écran de tes menus et on cherchera ensemble.

description[AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur ecran de verrouillage

more_horiz
Salut,

Ouvre les paramètre et dans le moteur de recherche tape "verrouillage"
A ce moment tu devrai trouver assez facilement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre