Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360 Empty[RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360

more_horiz
Bonjour, ce matin mon téléphone ne répondait plus, je l'ai donc redémarré . Sauf que pendant le demarrage le téléphone se freezait sur la phase animée puis redemarrait en boucle.
Je ne connais pas le terme exact , j'ai appuyé sur une combinaison touches qui m'a permis de rentrer dans un menu ou j'ai pu faire un wipe de ma sd et du téléphone.
Une fois cette manip faite , le télephone se freeze toujours sur l'animation de démarrage puis fini par démarrer.
Sauf que rien ne fonctionne correctement j'ai pas mal de messages qui s'affichent du genre
   le processus com.google.process.gapps s'est interrompu
   l'application "sevices google play " s'est arretée
   l'application " hangouts" s'est arrêtée
   l'application " recherche google " s'est arrêtée

j'ai donc tenté de faire une mise à jour système pour passer de la version Y360-U61V00R001C577B106 a la version Y360-U61C577B106-B107

Le processus d'installation plante à un moment , j'ai ceci qui s'affiche
Installing update...
Verifying current system...
"/system/mobile-toolkit/iAmCdRom.iso"
has unexpected contents
Update.zip is not correct
Installation Aborted

Je suis une grosse bille et apès avoir parcouru le forum je ne sait pas trop comment procéder. pour en gros tout vider et remettre un sysème stable dessus. J'avais réussi à le faire il y a quelques années sur un HTC HD2 windows mobile avec l'aide de Casper78, je suis sur qu'avec mon peu de capacités je dois pouvoir le faire.

Merci d'avance à vous

description[RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360 EmptyRe: [RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360

more_horiz
Bon, vu que mon smartphone est garanti jusqu'en mars 2018 j'ai pris le risque d'appeler le service client Huawei. Ils m'on fait faire un restauration état usine avec toujours le même résultat. Du coup il part en tnt demain pour savoir à Paris. Je sais pas pour quoi mais ca sent pas bon, Ils vont réussir à me trouver de oxydation est la garantie sera caduque, et vu que j ai payé le téléphone 40€ J'ai pas trop envie de payer les frais de diag et le port retour si vous voyez.

description[RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360 EmptyRe: [RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360

more_horiz
Hi
Si ton phone n'a pas d'oxydation ou de rayures, le SAV ne devrait pas te poser de problèmes...tu devrais le récupérer assez rapidement. Ils vont juste faire une mise à jour de l'appareil et te le renvoyer. Tiens nous informé. Wink

description[RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360 EmptyRe: [RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360

more_horiz
Désolé pour ma reponse tardive.
Mon huawei est revenu 3semaines après , ils ont changé la carte mère qui etait défectueuse et remis un soft "plus stable"

description[RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360 EmptyRe: [RESOLU] Plantage Androïd Kitkat 4.4.2 sur huawei Y360

more_horiz
Ok merci du retour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre