Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSupprimer définitivement les thumbnails dans le dossier DCIM  EmptySupprimer définitivement les thumbnails dans le dossier DCIM

more_horiz
Bonjour
ça va tous le monde
Moi je m'appelle Hind j 'ai 36ans

je voulais poser une question: est ce que quand je supprime le dossier nommer thumbnails dans le fichier DCIM je vais perdre tous mes photos sur mon téléphone?

Et merci d'avance

descriptionSupprimer définitivement les thumbnails dans le dossier DCIM  EmptyRe: Supprimer définitivement les thumbnails dans le dossier DCIM

more_horiz
Salut,

Soit le bienvenu sur le fofo.

A noter que dans la section présentation, ce n'est pas le bon endroit pour poser tes questions Wink Le mieux est de le faire dans la bonne section. Ce qui donnera a ta questions plus de visibilités donc plus de chances d'avoir des réponses.

Cela dit, pour y répondre, normalement cela n'efface pas tes photos car ce dossier contient que des miniatures des photos présent sur ton appareils.
A noter aussi que dés que tu va rouvrir ton application de photos le dossier va se recréer et que par conséquent à la première utilisation l'application risque d'être plus lente que d'habitude

descriptionSupprimer définitivement les thumbnails dans le dossier DCIM  EmptyRe: Supprimer définitivement les thumbnails dans le dossier DCIM

more_horiz
Hi
Supprimer définitivement les thumbnails dans le dossier DCIM  1437904780 ...il est préférable que tu lises la charte avant de poster... :merci:
A bientot sur le fofo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre