Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ Empty[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
Salut,

Chouette fonctionnalité avec ces nouveaux grands écrans.

Un double clic sur la face droite et votre mobile passe en mode "One-handed".

Très bien pensé !

A découvrir en vidéo à partir de la 47e seconde

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ EmptyRe: [ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
ça promet..
j'ai déjà pas réussi à me faire au system touch

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ EmptyRe: [ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
Ça va venir Wink

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ EmptyRe: [ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
dans une utilisation pro avec des gants et extérieur je n'y arrive pas .
mais je pense être le seul à ne pas l'utiliser

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ EmptyRe: [ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
Salut,

Effectivement ca a l'air plutot sympa.
@gsm : qu'est ce que tu appelles system touch?

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ EmptyRe: [ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
Sur le U11 j'ai la possibilité de paramétrage des pression sur les côtés du téléphone.
Ils sont encore plus pointus avec les tweaks de la feu rom Viper.

Mais dans mon cas je n'ai jamais utilisé
Sauf la fois où j'ai voulu faire une photo sous l'eau

En effet l'eau empêche d'utiliser le tactile..

Mais bon ensuite mon u11 a rendu l'âme à cause de l'eau de la piscine

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ EmptyRe: [ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
Ah ok,
J'utilise principalement la pression simple pour m'ouvrir le carroussel personnalisable. J'adore smile
La pression longue est paramétré mais je n'utilise presque pas

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ EmptyRe: [ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
faut que je m y mette

description[ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+ EmptyRe: [ASTUCE] Passer en mode "une main" avec Edge Sense 2 / HTC U12+

more_horiz
il va arriver chez moi à 18h...
je vais pouvoir essayer ce truc...mais j'ai des doutes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre