Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Télécommande sur casque ? Empty[INFO] Télécommande sur casque ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Grande fan de musique, je trouve que la fonction Musique de notre HD n'est pas très pratique, dans le sens où nous ne pouvons pas augmenter le son ou passer les chansons par exemple sans sortir l'appareil de notre poche.
Savez vous s'il existe une télécommande sur casque à utiliser avec l'HD ?

description[INFO] Télécommande sur casque ? EmptyRe: [INFO] Télécommande sur casque ?

more_horiz
Hop, cadeau par ici. Wink

description[INFO] Télécommande sur casque ? EmptyRe: [INFO] Télécommande sur casque ?

more_horiz
Le problème avec la manip de XDA que j'ai testé... plus moyen de décrocher un appel avec le bouton après... il faut le savoir smile

Et sinon eviter la RCE100 de HTC et autres telecommande sur USB car elles ne sont pas compatibles!

Ce que je ne pige pas... c'est que j'ai un vieux HDD mp3 dont la télécommande sur Jack fonctionne très bien (play, pause, track +/-, vol +/-)... incroyable que HTC n'aie pas prévu de faire cela via un petit soft qui va bien!

description[INFO] Télécommande sur casque ? EmptyRe: [INFO] Télécommande sur casque ?

more_horiz
Et sinon eviter la RCE100 de HTC et autres telecommande sur USB car elles ne sont pas compatibles!



Marcdu81 a écrit:
Salut,tu veux t'en servir ? Pas de souci,on peut y remédier , à condition de bricoler un peu .

Il te faut,un fer à souder,un peu d'étain et puis des pinces coupantes que l'on se sert en électronique .

Tu coupes ta fiche mini usb de ta télécommande ( oui carrément lol ! ) , tu la regardes de face comme ceci :

[INFO] Télécommande sur casque ? 22909948

Tu repères bien les couleurs . La broche n° 2 c'est la sortie audio gauche,la n°3 c'est la sortie audio de droite et la broche n°5 c'est la masse ( non marquée sur la photo ) . Tu te procures une fiche jack audio 3.5 mm mâle à souder puis tu soudes les fils correspondants sur la fiche .

Petit rappel des bornes d'une fiche jack :

[INFO] Télécommande sur casque ? 99053867

1 - voie de droite
2 - voie de gauche
3 - masse

Tu pourras alors utiliser ta télécommande sans problème ...


Hello,sinon sur ce lien apparemment il y a eu modif,l'usb sert d'alimentation et la fiche jack pour le son : http://www.expansys.fr/htc/p_htc_item.aspx?i=150194&p=tech

description[INFO] Télécommande sur casque ? EmptyRe: [INFO] Télécommande sur casque ?

more_horiz
Ah tient pas con comme manip!
En faisant comme cela les touches decrocher/raccrocher fonctionneront elles aussi?

Tu as fait cette manip?

Pour la modif de la RC E100 je ne pense pas, le jack présent dans la description c'est celle du casque smile

description[INFO] Télécommande sur casque ? EmptyRe: [INFO] Télécommande sur casque ?

more_horiz
bonjour
j'ai chercher un peu pour savoir si le RC E100 etait compatible avec le touch HD , certain site de vente le metent comme compatible d'autre ne l'inclut pas dans la liste des appareils compatibles , quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

ma gentille petite minette ma manger mon kit pieton et je cherche à en acheter un autre et celui ci je le trouvais sympas au vue des " options " suplementaire .

je vous remercie de votre temps.

description[INFO] Télécommande sur casque ? EmptyRe: [INFO] Télécommande sur casque ?

more_horiz
Perso j'ai acheter ça télécommande avec en + une coque silicone le tout pour +- 9.20€ frais de port compris.

Et la télécommande marche niquel avec le casque d'origine.

Commander le 4 septembre reçu hier. [INFO] Télécommande sur casque ? 622889

description[INFO] Télécommande sur casque ? EmptyRe: [INFO] Télécommande sur casque ?

more_horiz
merci mais celle ci ne commande pas le player.

je confirme rce100 non compatible hd, j'en ai une dont je ne sais que faire. cause:audio non cablee sur usb du HD.s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre