Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Télécommande sur casque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] Télécommande sur casque ?

Message par jarsalex le Ven 28 Aoû 2009 - 21:31

Bonjour à tous,
Grande fan de musique, je trouve que la fonction Musique de notre HD n'est pas très pratique, dans le sens où nous ne pouvons pas augmenter le son ou passer les chansons par exemple sans sortir l'appareil de notre poche.
Savez vous s'il existe une télécommande sur casque à utiliser avec l'HD ?

jarsalex
Amateur

Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] Télécommande sur casque ?

Message par Little Boudha le Ven 28 Aoû 2009 - 21:49

Hop, cadeau par ici. Wink
Little Boudha
Posteur

Posteur

Message par macadam21 le Lun 31 Aoû 2009 - 19:58

Le problème avec la manip de XDA que j'ai testé... plus moyen de décrocher un appel avec le bouton après... il faut le savoir smile

Et sinon eviter la RCE100 de HTC et autres telecommande sur USB car elles ne sont pas compatibles!

Ce que je ne pige pas... c'est que j'ai un vieux HDD mp3 dont la télécommande sur Jack fonctionne très bien (play, pause, track +/-, vol +/-)... incroyable que HTC n'aie pas prévu de faire cela via un petit soft qui va bien!
macadam21
Passionné

Passionné

ROMs : Stock pour l'instant

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 21:42

Et sinon eviter la RCE100 de HTC et autres telecommande sur USB car elles ne sont pas compatibles!

Marcdu81 a écrit:Salut,tu veux t'en servir ? Pas de souci,on peut y remédier , à condition de bricoler un peu .

Il te faut,un fer à souder,un peu d'étain et puis des pinces coupantes que l'on se sert en électronique .

Tu coupes ta fiche mini usb de ta télécommande ( oui carrément lol ! ) , tu la regardes de face comme ceci :

Tu repères bien les couleurs . La broche n° 2 c'est la sortie audio gauche,la n°3 c'est la sortie audio de droite et la broche n°5 c'est la masse ( non marquée sur la photo ) . Tu te procures une fiche jack audio 3.5 mm mâle à souder puis tu soudes les fils correspondants sur la fiche .

Petit rappel des bornes d'une fiche jack :

1 - voie de droite
2 - voie de gauche
3 - masse

Tu pourras alors utiliser ta télécommande sans problème ...

Hello,sinon sur ce lien apparemment il y a eu modif,l'usb sert d'alimentation et la fiche jack pour le son : http://www.expansys.fr/htc/p_htc_item.aspx?i=150194&p=tech

Invité
Invité

Message par macadam21 le Lun 7 Sep 2009 - 19:29

Ah tient pas con comme manip!
En faisant comme cela les touches decrocher/raccrocher fonctionneront elles aussi?

Tu as fait cette manip?

Pour la modif de la RC E100 je ne pense pas, le jack présent dans la description c'est celle du casque smile
macadam21
Passionné

Passionné

Message par ezekiel le Ven 11 Sep 2009 - 10:27

bonjour
j'ai chercher un peu pour savoir si le RC E100 etait compatible avec le touch HD , certain site de vente le metent comme compatible d'autre ne l'inclut pas dans la liste des appareils compatibles , quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

ma gentille petite minette ma manger mon kit pieton et je cherche à en acheter un autre et celui ci je le trouvais sympas au vue des " options " suplementaire .

je vous remercie de votre temps.

ezekiel
Amateur

Amateur

: : v1.0

Message par Philou1070 le Ven 11 Sep 2009 - 10:32

Perso j'ai acheter ça télécommande avec en + une coque silicone le tout pour +- 9.20€ frais de port compris.

Et la télécommande marche niquel avec le casque d'origine.

Commander le 4 septembre reçu hier.
Philou1070
Bleu

Bleu

: : Eclipse 3.0

Message par macadam21 le Ven 11 Sep 2009 - 15:19

merci mais celle ci ne commande pas le player.

je confirme rce100 non compatible hd, j'en ai une dont je ne sais que faire. cause:audio non cablee sur usb du HD.s
macadam21
Passionné

Passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut