Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - Empty[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
EDIT GillouX:
Merci de mettre ici vos messages annexes.
Le topic principal restant réservé aux tests, retours, avis, etc... concernant la ROM elle-même et son utilisation.




Ces moments d'attentes fébriles ont parfois quelque chose de magnifique ... Very Happy

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
down en cours flash dans 30 sec

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Merci Mania
Je télécharge maintenant et je flasherai à mon retour de vacances bounce

EDIT: c'est fait ! Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Et ba !!! ca bosse dur ici !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
salut et merci mania

pour youtube et le fix gps et pour l apn !!! je t adore ! comme mon hd d ailleurs


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dl à 65 % flash dans peu de temps !!! j adore ça !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
en cours de flashage
la v1.1 fonctionnait à merveille (bon à part youtube)
j'ai hâte de testé la v1.2

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Petite question qui n'est pas forcément liée à la rom de Mania :

Quel logiciel permet de sauvegarder les comptes mails hormis mobile backup qui est payant ?
En effet, possédant plusieurs compte mail, il est pénible de devoir les recréer après chaque flashage...

Merci pour vos réponses.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptySujet: ADRENALINE v1.2 discussions annexes

more_horiz
Une autre petite question ,le fix Gps de Mania est t'il spécifique a l'Adrénaline

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonsoir !
petit retour sur radar weather en attendant la fin du down,
Rien a dire ....
Super beau, gavé d'informations pratique et qui pour le moment s'avèrent exacte bien que je soit a Rio de Janeiro. Humidité correcte, forecast correct, précipitations .....
J'ai pu installer un tas de ville inexistantes dans les autres systèmes.

Pour l'install, mis à part qu'il faille installer 5 cabs successivement, et ré-exécuter le cab 3 en fin d'install AVANT de démarrer l'appli, il y a aucun lézard.

@ + on the net et encore merci manilla pour cet update, ca occupera mes soirées !!!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 & mania vraiment vous faites du très bon boulot !


Je teste et je donne mas retours comme toujours en soirée ou demain...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je viens de trouver une différence.
Par defaut l'onglet TV choisi orange. alors que je suis chez bouygue ce qui n'etait pas le cas dans la version 1.
Est ce normal ?
Je suppose que je dois prendre le cab bouygue ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Hélas Mania
Youtubeplay ne fonctionne toujours pas malgré le réglage que tu recommandes

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Mania, a tu mis le derniere clavier sms/mms/... dans cette rom ?

L'un des screens du topic le montre mais dans la rom ce n'est pas le cas...

A bientot Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
mania, je n'ai plus le "effacer données" pour faire le hard reset, normal??

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
tch92 a écrit:
mania, je n'ai plus le "effacer données" pour faire le hard reset, normal??

Bonjour,
je te confirme qu'il y est bien (parametre/système)

Dernière édition par fid le Sam 29 Aoû 2009 - 10:05, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
non pour moi il n'y est pas (donc hard reset avec bouton up/down)

bizarre :-(((

merci pour ta nouvelle réalisation qui est waouhhhh

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Alors pour ce probleme, juste apres flash, il n'y a plus "effacer données"

Après hard reset, meme chose...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bizarre quand même, car moi je l'ai au même endroit que d'habitude

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
je precise que je viens de l'adrenaline 1.1

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
La meme...

@Fid: Tu à prit la version d'hier ou de ce matin de la 1.2 ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
ce matin

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Hawk19 a écrit:
La meme...

@Fid: Tu à prit la version d'hier ou de ce matin de la 1.2 ?


hier soir pourquoi ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Merci Mania, la modification permet de faire fonctionner YoutubePlay.

@titi93 ça ne fonctionne qu'après la manip et un soft reset.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je viens de faire le test avec la rom d'hier soir et la manip suivi d'un soft reset.
Youtube m'affiche bien les vidéos. par contre ca me met impossible de lire la video une fois que je la sélectionne

EDIT: APRES un deuxieme essaie ca marche ....
Bizzar ...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
idem pour moi
message :
ERREUR
la vidéo ne peut être lue


Je confirme moi que cela ne fonctionne pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre