Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité Empty[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
bonjour , je relève mais mail toute les 2 heures en connexion auto , je recherche un soft qui me déconnecte automatiquement après 2 min d inactivité (sans toucher a l écran) .

en gros la nuit je dors et a 04 h 00 mon tel se connecte a la 3g et a 04 h 02 il se deconnecte tous seul et le tous sans allumer l ecran

merci

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité EmptyRe: [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
Salut,
Dans HD tweaks il y a un paramétre qui permet la déconnexion automatique. Wink

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité EmptyRe: [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
oui je sait mais hd tweak ne permet que de deconnecter au bout d un moment ( meme si on surf il coupe ) il ne permet pas de deconnecter apres une periode d inactivité

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité EmptyRe: [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
Ah bon, chez ça marche. [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité 8216

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité EmptyRe: [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
elfrager a écrit:
oui je sait mais hd tweak ne permet que de deconnecter au bout d un moment ( meme si on surf il coupe ) il ne permet pas de deconnecter apres une periode d inactivité


Bien sûr que si, chez moi, ça marche. Par exemple, après la météo ça se déconnecte aussitôt. Par contre, si j'ouvre Opéra, ça ne se déconnectera jamais sauf si je ferme. Et c'est pareil, j'utilise les relevé automatique de mails Hotmail et ça se déconnecte à chaque fois.

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité EmptyRe: [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
Mickael,

POurrais-tu donner ton paramétrage HD Tweak parce que chez moi ça ne fonctionne pas.
J'ai peut-etre un souci du coté du paramétrage avec HD Tweak.

Merci d'avance smile

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité EmptyRe: [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
Ah ben si ca fonctionne avec les mail en tout cas.
Cool smile

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité EmptyRe: [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
tu as GB-SOFT_GPRS-UMTS_Tweak qui te coupe la connection au bout du temps que tu determines.

description[REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité EmptyRe: [REQUETE] recherche soft de deconnection auto apres un temp d inactivité

more_horiz
oui il fait comme hd tweak, il modifie les parametres dans la bdr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre