Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête] Augmenter le nombre de bureau virtuel Empty[Requête] Augmenter le nombre de bureau virtuel

more_horiz
Bonjour,

J'ai cherché un peut partout avant de demander ici mais je ne trouve pas.
Alors j'aimerai pouvoir augmenter mon nombre de bureau virtuel mais sans toucher au thème que j'ai déjà.
J'ai la dernière rom SPF et quand j'installe des logiciels du type open home ou autre j'ai deux problèmes.
La barre du bas (celle qu'on remonte pour avoir les softs) revient à son état d'origine.
- Impossible d'afficher Beautiful Widget sur le bureau
- je retouve pas tous les widgets supplémentaire (ils ne sont dispo que sur le bureau d'origine)

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

description[Requête] Augmenter le nombre de bureau virtuel EmptyRe: [Requête] Augmenter le nombre de bureau virtuel

more_horiz
Bon ba pour infos j'ai changé de rom je vous conseille la cyanogen qui est au poil et on peut avoir plusieurs bureau virtuel jusqu'à 7 et puis niveau custo c'est une tuerie.

Pour d'autres infos sur la rom voir le topic consacré au roms.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre