Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Nico
MadBall
killterion
La_choses
voileuxcool
NETZO97
ADB
samiji59
Ioan
melou971
DEDO
mikl10
hypofis
nono2008
thesatch22
raf
dakiki
Compte Fondateur
eldiablo1974
Darock
Giuseppe
EagleDig
clad666_jack
cehes
Satanas_666
29 participants

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) Empty[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
voila

actuellement le navigateur internet SKYFIRE ,que plusieurs d'entre vous ont surement du entendre parler, est pour moi REVOLUTIONNAIRE, mais malheureusement n'est pas encore adapté a la résolution (480x800)de notre tres cher HTC touch HD.

Néanmoins, il y a possibilité de le tester en utilisant le logiciel VModeSwitch pour basculer notre ecrant en VGA (480x640)

evidement atendez vous a avoir des beugues du Touch Flo ou genre moitié fenetre en WVGA et la partie basse de l"ecran en VGA, bref je me suis quand meme débrouillé et le skyfire a pu etre lancé (apres j'ai remis facilement la résolution d'origine)

verdict : epoustouflant yas pas d'autres mots pour décrire ce navigateur.
ma mémoire cache était vide et il ma chargé mes pages instantanéments , et pourtant j'ai testé plusieurs sites avec de grosses images et animations a chargé et malgré cela ce fut instantané.
il me semble que chaque page web qu'on tape passe par un proxy de la compagnie Skyfire pour diminuer la taille de la pages et ainsi moins charger. Apres biensur sa telechargement la zone qu'on zoom.

autre point fort de ce navigateur, il lit parfaitement bien les animations en flash, ajax et autre sans avoir installer quoi que ce soit.

test décisif : Youtube. les videos marches directs ! pas de flashlite a installer ou autre du genre (qui ne marchaient pas au passage)
le streaming en flash fonctionne :Attention aux compteurs de Mo pour les abonnées illimités (limitation 500 mo) et sa va tres vite quand on prend des video youtube en flash.


actuellements Skyfire est en Beta Test pour les clients SFR (avec mobile compatible) par l'intermédiaire du site www.ateliersfr.fr

voila la vue de mon ecran de tel quand j'utilise VmodeSwitch
[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) Screen02jq5

et pour ceux qui veulent voir une demo video la voila :
http://rapidshare.com/files/183591113/Video01.avi.html


Voilà donc SKYFIRE by SFR pour KS20 (que j'ai testé sur mon HD)
>> http://rapidshare.com/files/174695674/skyfire_WM6.cab
Et la version non SFR
>> http://rapidshare.com/files/174696015/Skyfire_8184-PPC50.CAB

et de plus pour ceux qui ne l'ont pas VModeSwitch dispo chez XDA
(installez le certificat et apres WVGAFix)
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=127446&d=1225824563


opera ne fera pas long feu moi je vous le dit.

esperons que la version WVGA pour notre HD sortira d'ici peu

Dernière édition par Satanas_666 le Jeu 15 Jan 2009 - 12:29, édité 5 fois

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Bon retour !

j'avais vu la video de comparaison skyfire/opera/safari, c'est en effet impressionnant !

j'ai écrit pour demander s'ils comptaient l'adapter pour wvga, mais j'ai pas de réponse...

Je suis de ton avis, une fois sorti, plus rien d'autre ne comptera !

Dernière édition par cehes le Dim 11 Jan 2009 - 16:48, édité 1 fois

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Jme réjoui qu'il soit pleinement compatible pour le Touch HD ^^ il a l'aire très prometteur ce logiciel !

Affaire à suivre !

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Bonjour, c'est moi ou t'on 2eme lien ne fonctionne pas ?
merci.

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
cehes a écrit:
Bon retour !

j'avais vu la video de comparaison skyfire/opera/safari, c'est en effet impressionnant !

j'ai écrit pour demander s'ils comptaient l'adapter pour wvga, mais j'ai pas de réponse...

Je suis de ton avis, une fois sorti, plus rien d'autre ne comptera !


Tu as pas un petit lien pour la vidéo ?

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
J'ai trouvé ça après une rapide recherche sur Google:
http://blog.laptopmag.com/mobile-browser-showdown-iphone-3g-vs-opera-mobile-and-skyfire
Mais je ne sais pas si tu parlais de la même vidéo, cehes.

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Salut

Petit problème avec le logiciel, message erreur "skyfire only supports screen size widths/heights of 240,320,480 or 640"


merci pour l'aide

cordialement

François

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Désolé je dois les posts entièrement.


"Néanmoins, il y a possibilité de le tester en utilisant le logiciel VModeSwitch pour basculer notre ecrant en VGA (480x640)"

a plus

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
EagleDig a écrit:
Bonjour, c'est moi ou t'on 2eme lien ne fonctionne pas ?
merci.



mes deux liens marchent je viens de les retester

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Je retrouve pas c'était un indien qui paralis, on comprennait super bien son anglais et c'est dans une grande salle...

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Après avoir vu le lien de Darock vivement qu'il soit dispo pour notre htc ca va vraiment vite.

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
cehes c'est surment cela que tu cherche comme video avec l'indien ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=nSuCJG3UtM0

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Y'a même de la com chez SFR sur ce soft apparemment

Lien

Vivement qu'il soit dispo !

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
ils encouragent a aller sur les sites comme dailymotion où skyfire marche nikel ^^

les clients illimitycs devront faire attention a leur quota de 500 Mo par mois....

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
ET attention...

... voici leur réponse ....

Thank you for your interest in Skyfire. We are targeting a January/February release date for the build that will support your WVGA device.


YES ! plus longtemps à attendre !
Alors les pyrana et autre dutty, faites chauffer vos rom... va y a voir du remplacement de opera, j'vous l'dis moi [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) 888140


Satanas_666 > c'est exactement ça, et ça fait enviiiiiieeeee bounce

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Je me suis inscrit sur l'atelier SFR, mais ils envoient un sms avec le lien de d/l.
Quand je suis le lien, ca me dit que mon mobile n'est pas compatible.

Comment faire ?
(modifier le UA de mon navigateur peut etre ? si oui, avec quelle valeur)

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Ben lire ce fil depuis le début serait bien déjà . . .

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
cehes a écrit:
Ben lire ce fil depuis le début serait bien déjà . . .


Tu m'excuseras mais je l'avais fait.
Je viens de le refaire, et je ne vois rien qui parle d'une quelconque procedure pour recuperer le fichier sur le site de SFR. Je demande bien une procedure pour recuperer le cab depuis l'atelier, et rien d'autre.

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Ben le HD n'est pas compatible, à moins de mettre le prog de passage en VGA, mais ça marche pas terrible

Je pensais que tu comprenais pas pkoi ça disait tel incompatible, d'où ma remarque !
Franchement autant attendre qq temps qu'ils sortent la version wvga cheers

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Bonne nouvelle [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) 532323

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
cehes a écrit:
Ben le HD n'est pas compatible, à moins de mettre le prog de passage en VGA, mais ça marche pas terrible

Je pensais que tu comprenais pas pkoi ça disait tel incompatible, d'où ma remarque !
Franchement autant attendre qq temps qu'ils sortent la version wvga cheers


Justement c'est toi qui n'avais pas compris mon msg smile

J avais tres bien compris qu'il n'etait pas "compatible" et je comptais bien utiliser wvgaFix, mais ceci ne permet pas de contourner le pb du telechargement (mais celui du lancement du soft, chose que j'avais deja resolu). D'ou ma question posée, de savoir si quelqu'un avait reussi (ou savait comment faire) a telecharger le lien envoyé par sfr sur leur portail atelier, genre en changeant le UA (je suppose que c'est comme ca que leur site me detecte incompatible).
Quoi qu'il en soit, je vais chercher ailleurs si je trouve une solution pour me faire passer par un mobile compatible.
Merci qd meme (en esperant qu'il sorte bientot en wvga, et que sfr mette leur site a jour, chose bcp moins sure)

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) Emptyouais.....

more_horiz
vous allez peut etre me prendre pour un fou mais moi je vois pas ce qu'il y as de surprenant la dedans ou de trop bien... si quelqun peut me dire les differences... [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) 595664

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
@dakiki : je sais pas si ta remarqué mais jai mis deux liens dans mon premier message, ya celuil dispo de chez SFR (c'est quelqu un avec un téléphone compatible qui la telechargé et me la passé).

la preuve que tu lis pas jusqu'au bout....



raf : le truc surprenant que fait Skyfire, est qu il te charge INSTANTANEMENT une page web, il met pas du temps comme opéra ou internet explorer a chargé chaque image etc... la c'est tout direct!
de plus le flash, java etc... est intégré dans Skyfire donc plus de probleme avec youtube ou d'autre sites du style.

description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
Satanas_666 a écrit:
@dakiki : je sais pas si ta remarqué mais jai mis deux liens dans mon premier message, ya celuil dispo de chez SFR (c'est quelqu un avec un téléphone compatible qui la telechargé et me la passé).

la preuve que tu lis pas jusqu'au bout....


Je pense que toi non plus tu n'as pas compris...
Bien sur que j'ai tout lu, et bien sur que j'ai vu les liens (c'est le premier truc qu'on voit vu que c'est le 1er post, on peut pas le rater).
Et ce n'est pas pour rien que je demande la methode pour recuperer moi meme le .cab depuis le site de sfr. Deja, car je prefere tjs recuperer des binaires depuis un site officiel, et ensuite car vu la frequence de mise a jour des releases je veux etre sur de tjs avoir la derniere version et/ou de pouvoir mettre a jour moi meme rapidement pour tester une nouvelle release.

EDIT fredfer cette remarque n'est pas utile et ne fais que rajouter de la mauvaise ambiance...Mais pas de probleme, je comprends que vous preferiez prendre tous les nouveaux de haut, sans meme chercher a comprendre leur requete (ma question etait pourtant simple et ne parlait pas d'un lien pour telecharger skyfire).
Comme on dit, innocent jusqu'a preuve du contraire.... ou pas visiblement.
Je la maintiens par respect pour toi mais évite à l'avenir ce genre de propos...


description[SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant-  (edit 15/01) EmptyRe: [SOFT] Skyfire -Démo video Dispo- Navigateur époustouflant- (edit 15/01)

more_horiz
alors si tu veux le prendre avec le touch HD c'est sur avec SFR on va attendre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre