Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! Empty[AIDE] Mon HD redémarre tout seul !

more_horiz
Bon, je me décide à posté ici car mon problème devient de plus en plus fréquent. [AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! Icon_sad

Mon HD reboot tout seul sans qu'il n'ai de raison.
Je me trouve donc sans téléphone sans la savoir.
Car l'HD se retrouve sur la page d'entrée du code PIN.

- La batterie peut-être à 30 ou 80%, ça ne change pas le problème.
- J'ai changé de ROM : idem
- Nettoyé les contacts de la batterie : idem.

Par ailleurs, le problème n'apparait que lorsque mon HD est dans ma veste ou dans mon sac.
Je ne l'ai pas encore vu faire quand il était posé à plat sur mon bureau.
Je suppose donc que ça n'arrive que lorsqu'il se trouve à la verticale.
Je pécise qu'il n'est jamais tombé. [AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! Icon_rolleyes

Bref, je commence à me posé la question d'un retour en garantie par Orange.
Mais ça me fait royalement chier. Car il va falloir que je rebascule une ROM Orange.
Et surtout que je fasse une prière pour en avoir un autre dans un état identique (mon HD est nickel !).

description[AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !

more_horiz
Bonsoir,

Peut-être lorsque ton téléphone est dans ta poche, les touches sont touchées par un objet dans ta poche ? Pour éviter ce genre d'incidence, il faut installer S2U2, qui est gratuit et très efficace.

Cordialement.

description[AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !

more_horiz
Le téléphone est en verrouillage auto.
Et je le mets toujours seul dans ma poche.
Ca date du temps où je n'avais ni protection, ni film sur l'écran. [AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! 43559

Je me dit que ma batterie pourrait avoir un coup.
Mais niveau autonomie, je n'ai pas de souci.

description[AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !

more_horiz
Teste en fonctionnement "Verrouillé" d'appuyer longtemps sur le bouton "Power" pour voir si ce n'est pas ça le souci...

description[AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !

more_horiz
Je viens de testé des appuies long et court, plus plusieurs séries de n'importe quoi... Il ne sort pas du verrouillage et ne reboot pas. En gros, je n'arrive pas à provoquer le phénomène.

Euh... Si j'attends le Léo... Vous croyez qu'Orange me fait un échange avec le HD !?
Ok... Je sors...

description[AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !

more_horiz
je relance le post, car j'ai le meme probleme, il arrive qu'il redemarre tout seul, ceci est de plus en plus fréquent. Je pense que c'est parce qu'il surchauffe, c'est souvent suite à une trop longue utilisation (enfin meme au bout de 10 min il le fait) ce qui rend donc l'utilisation du GPS impossible !! j'ai acheté copilot et du coup je ne peux meme pas m'en servir car des que je commence à rouler le telephone reboot, et si je relance copilot, il reboot encore. enfin bref, quand je l'utilise trop, il me fait àa a chaque fois. j'aimerais bien savoir quoi faire. sinon je me demande à quoi sert des telephone aussi performant si il se coupe quand on l'utilise..

description[AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! EmptyPas mieux

more_horiz
J'ai semble t il le même problème que toi et je suis un peu désarmé, dès que je veux téléphoner il reboot. des fois il suffit que je le prenne dans ma main pour qu'il reboot, je ne sais plus trop quoi faire. Avoir une conversation continu est devenu impossible.

s'il y en a qui ont la solution miracle je suis preneur car je n'ose pas l'envoyer chez HTC, j'ai peur de repayer le téléphone en cout réparation.

description[AIDE] Mon HD redémarre tout seul ! EmptyRe: [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !

more_horiz
salut
tu as essayé de faire un hard reset, je suppose que oui sinon essayer avec une rom custom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre