Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet ! Empty[Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet !

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit soucis, certaines applications n'ont plus accès à Internet. Par exemple, je peux recevoir des e-mails, surfer sur Internet ou utiliser Google Maps en 3G mais Youtube et Midomi par exemple m'affiche "erreur connexion réseau" lorsque je les lance... Avez-vous une idée? Ce qui pourrait la cause de mon problème c'est que j'ai utilisé WMWifiRouter mais il a normalement bien restauré la configuration d'origine lorsqu'il s'est fermé.
J'ai aussi essayé d'aller dans paramètres/connexions/configuration de connexion pour laisser windows restaurer les paramètres par défaut pour Bouygues mais ça ne change rien...
Une idée?

description[Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet ! EmptyRe: [Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet !

more_horiz
Rebonjour,
Après plusieurs tests, je n'ai que midomi, youtube et streamTV qui ne fonctionnent pas donc que des applications de streaming à priori.
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir...

description[Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet ! EmptyRe: [Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet !

more_horiz
UP ! Personne n'aurait une petite idée?

description[Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet ! EmptyRe: [Aide] Certaines applications n'ont plus accès à Internet !

more_horiz
Regarde ici peut-être :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/bouygues-telecom-f18/modif-parametres-de-connexions-bouygues-ebouygtelcom-t8074.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre