Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Besoin de conseil et d'info Empty[INFO] Besoin de conseil et d'info

more_horiz
Bonjour,bien voilà Samedi j'aurai surement mon HTC Touch HD,et j'ai besoin de quelques conseil.

Je le prend chez Orange donc je vais pas rester avec leur Rom (pas belle).

J'ai étais faire un tour dans les roms il y a vraiment le choix et merci à vous touses.

J'ai actuelement un HTC Touch Diamond avec la Rom Mikado 5.3 excellente j'adore trop,mais voilà je cherche une qui resemble un max .

Niveaux GPS mêmes rapidités ?
Puis-je mettre le HD en mode paysage (pour le GPS) en passant par la touch hold ?
Pour mettre le téléphone en mode modem il n' y a rien à faire ? (Orange)
La Rom ressemble tel à la Rom du Diamond .(Rom HTC)
Niveaux autonomie ?

Merci à vous et bonne soirée

description[INFO] Besoin de conseil et d'info EmptyRe: [INFO] Besoin de conseil et d'info

more_horiz
Salut Gitano

Je te conseille d'aller te présenter rapidement avant qu'on ton post soit verrouiller lol je vais essayer de te répondre même si tes question sont très vague.

J'ai un Htc Touch Diamond aussi et j'ai tourner pamal de temp sur la Rom Mikado 5.3 qui etais la plus stable des rom a l'époque ! Mais bon elle est un peu passer niveau programme et tout ! Sur mon diamond je suis passez a la NRG tu peux l'essayer car il fait des rom pour d'autre portable comme le HD donc moi je te raconte mes roms c'etait Mikado => NRG sur mon diamond => NRG sur mon HD

C'est les meilleurs rom que j'ai pu tester et je peux te dire que j'en est tester Wink Tu va surment avoir d'autre qui vont te dire leur rom fétiche mais pour moi pour le moment c'est la plus fluide que j'ai tester ! Je pense que la meilleur facon pour t'attribuer une rom est de tester aussi Wink Par conte elle est en anglais mais bon sa fait rien pour ce qu'il y a et tu peux mettre pack fr pour traduire les principaux trucs !

Sinon je vais répondre a tes questions :

Pour moi je trouve que le gps est presque pareil peux etre un peu plus rapide mais bon après tous dépend de la rom Radio ! Franchement sur ton hd elle est super stable ! Aucun soucy par rapport aux diamond que se soit avec TomTom , GoogleMap, Navigator ....

Pour mettre le HD en mode paysage tu a plusieurs façon comme pour le diamond ! Je ne connais pas de programme de tête qui le fait grâce a la touch hold mais tu peux avoir directement une rotation de l'écran sur tomtom avec logiciel ou comme moi j'utilise un rotate screen qui est dans la rom NRG par défaut sa te permet de faire tourner le diamond et il reste retourner sans que tu rappuis sur ce logiciel smile ( Car enfaite la NRG a déjà pamal d'utilitaire sympa d'installer) J'espère avoir répondu a ta question Wink

Donc pour mettre le téléphone en mode modem c'est la meme manip que pour le diamond quand tu branche ton câble 3 option ( USB , ACTISYNC , MODEM)
donc moi je suis chez sfr je doit utiliser un navigateur spécial car sfr bloque certain port mais je pense pas que orange le fait a confirmer Wink

La Rom Nrg du diamond ressemble et même presque identique a celle du HD mais bon le HD est beaucoup plus fluide , rapide et a une meilleur autonomie !
Niveau autonomie c'est pas la peine de comparer ! Mon diamond me faisais -24h même une journée max des fois smile la c'est le double

J''espere avoir tous répondu en tous cas bonne soirée a toi Wink

Et reste avec nous pour partager des trucs sur ce fameux téléphone !

description[INFO] Besoin de conseil et d'info EmptyRe: [INFO] Besoin de conseil et d'info

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Il me semble que je me suis déjà présenter .

Ou j'ai pas validé ma présentation désoler.

Bonne journée à vous.

description[INFO] Besoin de conseil et d'info EmptyRe: [INFO] Besoin de conseil et d'info

more_horiz
Lol tu viens de faire ta presenter juste avant de poster ce message la Wink

Alalala ....

Bonne Journée a toi aussi Wink

description[INFO] Besoin de conseil et d'info EmptyRe: [INFO] Besoin de conseil et d'info

more_horiz
Merci les gars

description[INFO] Besoin de conseil et d'info EmptyRe: [INFO] Besoin de conseil et d'info

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre