Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionimpossible d'enregistrer le numéro du répondeur en appui long touche 1 Emptyimpossible d'enregistrer le numéro du répondeur en appui long touche 1

more_horiz
salut a tous
avez vous deja eu un soucis pour enregistrer votre numéro de répondeur en raccourcis touche1?
le menu s'affiche correctement je tape le numéro voulu et je valide...(tout semble ok)
mais une fois que je ré appui sur la touche 1 (appui long) il me redemande le numéro voulu....(comme s'il ne le memorisais pas)....

descriptionimpossible d'enregistrer le numéro du répondeur en appui long touche 1 EmptyRe: impossible d'enregistrer le numéro du répondeur en appui long touche 1

more_horiz
essaye de voir avec un autre phonecanvas et/ou un autre phone setting...ca nous avancera déjà!

descriptionimpossible d'enregistrer le numéro du répondeur en appui long touche 1 EmptyRe: impossible d'enregistrer le numéro du répondeur en appui long touche 1

more_horiz
en fait c'est moi qui deconne pas le phone.... impossible d'enregistrer le numéro du répondeur en appui long touche 1 803859
apres un hard reset tout est ok.... impossible d'enregistrer le numéro du répondeur en appui long touche 1 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre