Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Little Boudha
Test1
nicolas88
teo
podezebi
roan67
gougou123
chriscom HD
seel
Nico
Mickael
15 participants

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. Empty[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Bonsoir,

comme promis vous trouverez ici tout pour avoir mon thème.
[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. Screen33 [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. Screen42

Soit en morceaux :

1 - Dusk_Manila_2.5_Evolution_v1.2_NSMI.CAB ---> Merci grzegorz10
2 - Dusk_Adjustments_1_Manila_2.5_Evolution.CAB ---> Merci grzegorz10
3- Max Manila 2.5 Premium - v1.4c (for 2.519183726.1).cab ---> Merci maxycy
4 - Max Goldfish.cab ---> Merci maxycy
5 - Dusk_Max_Manila_2.5_Evolution_v2.0.CAB ---> Merci grzegorz10
6 - Theme_Spike_RED_WM.cab
7 - Slider Black.CAB
MaxBackground.jpg


Soit le thème archi-complet :

[url=]Theme RED Complet.cab[/url] En cours de correction .



Voilà ...

Dernière édition par Mickael le Lun 21 Sep 2009 - 13:33, édité 1 fois

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
merci micka très bon boulot [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. Icon_biggrin

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Salut,
J'apprecie ton theme.
Cependant Le cab complet red ne veut pas s'installer, au bout de la troisieme barre, j'ai ce message :
"l'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance.
Que jpuis je faire ?
Merci de ton aide !

Ma rom est la derniere de mania. Adrenaline

Dernière édition par seel le Lun 21 Sep 2009 - 12:13, édité 1 fois

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
salut

j'ai eu le même message , mais je pensai que ça venait de la ROM , je suis actuellement sur la ROM temporaire de MAW V 2.6

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Je m'y colle... Je vérifie ça aussi alors.

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
bonjour

je voudrais savoir comment vous avez fait apparaitre les trois case raccourcie dans le home sur rom Maw 2.51.b19 SVP
merci

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
salut la b19 de Maw est une ROM Manila 2.1 donc impossible

par contre la 2.51 de Maw est en manila 2.5

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
merci a toi chriscom HD j'ai touts mélangé

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Merci Mickael pour le partage [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. 543677

Pourquoi autant de cabs? respect des auteurs !?

Est ce rémunéméré 4shared.com pour l'uploader ?


Merci d'avance et pour tout,

et la suite second today ? [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. 536203

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Mmm je viens de passer les Cab 1 par 1 ! c'est du sport !
Je trouve le résultat vraiemnt sympas ! merci beaucoup pour ce partage !

J'ai juste mon slider sur fond noir ... tu saurais de quoi ca vient mickael ?

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Je crois que c'est parce que tu es en fond d'écran panoramique. Au dessus de l'horloge,glisse le doigt pour avoir un écran vide, ensuite tu cliques une fois en haut à gauche. Ensuite tu reglisses le doigt dans l'autre sens pour revenir sur le home...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Bah, désolé, 1 par 1 le thème s'installe, mais le thème complet en 1 cab ne passe pas...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Mickael a écrit:
Je crois que c'est parce que tu es en fond d'écran panoramique. Au dessus de l'horloge,glisse le doigt pour avoir un écran vide, ensuite tu cliques une fois en haut à gauche. Ensuite tu reglisses le doigt dans l'autre sens pour revenir sur le home...

Oki je vais tenter ca !
Merci !

Mickael a écrit:
Bah, désolé, 1 par 1 le thème s'installe, mais le thème complet en 1 cab ne passe pas...

Lol pas de soucis, c pas la mer à boire non plus !
puis je préfère comme ça, au moins je sais ce que j'installe... même si je te fais totale confiance sur le contenu de ton cab Wink

Merci pour ton taf en tout cas !

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Mickael a écrit:
Bah, désolé, 1 par 1 le thème s'installe, mais le thème complet en 1 cab ne passe pas...


Merci d'avoir essayé Wink il me reste plus qu'a coller le fond d'écran Wink

Bonne soirée !

EDIT: une tuerie ce thème, installer sur la MAW V2.6 impressionnant, de plus les trois horloges sont bien sympatique Wink

BIG UP Mickael !

Dernière édition par roan67 le Mar 22 Sep 2009 - 17:34, édité 1 fois

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Il est bien compatible avec la 2.6 aussi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le thème complet ne fonctionne pas...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
@ Mickael Peut tu me dire stp si sur l'onglet email ta aussi le bas gris de tes messages (sans les ouvrir dans l'enveloppe de l'onglet) ?

Mickael a écrit:
Il est bien compatible avec la 2.6 aussi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le thème complet ne fonctionne pas...


As tu respecter l'ordre lors de la compilation, des cabs ? car je voulais justement le faire, si tu la déjà fait je passe a autre chose smile

Par contre j'ai du raté quelque chose avec ton fond d'écran car il y est déja sur tous les onglets affraid donc il sert à quoi stp ?


Dans musique tes icônes répertoires, artistes, etc, sont invisible, seul le premier s'affiche après on va dessus à l'aveugle et il apparait !?!

Vous faites une bonne équipe avec Maw, Bravo Messieurs Wink je pars de ce pas changer ma signature pour me motiver a rester sur 6.5 que j'ai déjà recouvert en partie avec l'excellent launchpad, car franchement ça le fait pas vraiment leur menu démarrer 6.5, pense tu que l'on puisse mettre un 4 colonnes a la place ?

Bye et encore merci !

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Salut Mickaël

bravo pour ton travail

je fais la même constation que roan 67

voir le screen , j'ai la même chose sur tout les onglets , j'ai installer les cabs a la suite

[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. Screen09u

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Les icônes transparentes viennent du thème "DUSK", il faudrait toutes les reprendre....

Pour la compilation, oui, j'ai respecté l'ordre, j'ai essayé de compresser, de ne pas compresser... mais ça me fait la même erreur...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
ce thème est déroutant tellement il y a de fonction, faudrait presque un tuto

on peu depuis le home choisir parmis

3 fond d'écran sur tout les onglets c'est HdFred qui va être content *

3 horloges format numérique ,dont une à corriger le call history

1 Analogique +1 je pense pour l'alarme déplaçable sur le home, *

3 format pour les lien en icone(petit grand ou masqué)

1 poisson nomé gosfish défilant en 3d, il me semble que j'ai beau le sortir de l'eau, jamais il ne s'arrête [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. Lol

possibilité de masquer ou non les appels en absence et le calendrier

donc je dirais bravo, et deux questions SVP pour conclure !
Comment arreter le poisson sans rebooter le touchflo ?

Comment remettre l'horloge quand on choisi les fond d'écran sur le home directement avec le bouton en haut a gauche ?

Franchement terrible tout ça, vivement le Léo [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. 691890

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
reste appuyer dessus avec ton stylet il va disparraitre Very Happy

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
@Roan67 :

Pareil que ChriscomHD pour le poisson...

Et pour revenir sur le Home, tu re-slides en haut pour revenir sur les horloges Ana (la deuxième, c'est si tu as bien une autre ville sur un autre fuseau horaire dans ton horloge sur le Home... même plusieurs car tu peux cliquer sur la deuxième horloge pour s'ajuster en fonction des villes...) ou sur les horloges Num...

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Avec ce cab, vous aurez mon fond d'écran partout... :
http://www.4shared.com/file/134748399/3e379480/WP-Mickael.html

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Merci Mickael cela fonctionne nickellllllllll

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
Bonsoir,

une question con le poisson il est censé faire quoi ? ( chez moi il ne bouge pas )

merci

description[THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51. EmptyRe: [THEME MANILA 2.5] Theme RED compatible Maw 2.51.

more_horiz
clilque dessus... ,il va se ballader, tu peux aussi le déplacer en faisant un appui long dessus... ça ne sert à rien...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre