Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TomTom Navigator 7 Empty[AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un tomtom Navigator 7 et quelque probleme, pourriez vous m'aidez.

Ma premiere question et toute bete, je n'arrive pas a installer le logiciel sur la carte SD, a aucun moment lors de l'installation, il me pose la question. Comment faire ??

Ma deuxieme question, sur apres l'installation quels sont les repertoires a conserver et ceux a supprimer sur le carte SD. ?
Merci d'avance

Arnaud

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Bonjour All38,

D'après ce que j'ai compris de l'installation de TTN, celui ci s'installe OBLIGATOIREMENT sur le tel et accède aux données de la carte SD.
Sur cette dernière, les données se trouve dans les répertoires:
- ART (si tu as des icones personnalisées)
- MSMETADATA
- RASTER
- Sound (Si tu as des sons associés aux POIs ajoutés)
- Voices (Voix personnalisées)
- Le dossier des cartes (Wester_and_Central_Europe dans mon cas)

Cela correspond à mon install, mais je pense que l'on peut généraliser.
Attention à ne pas supprimer certains fichiers liés de la racine de la carte comme le .bif notamment...

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Sccip a écrit:

D'après ce que j'ai compris de l'installation de TTN, celui ci s'installe OBLIGATOIREMENT sur le tel et accède aux données de la carte SD.


Désolé, mais tu peux parfaitement installé TT7 totalement sur SD (et rien sur la mémoire principale du PDA donc)... [AIDE] TomTom Navigator 7 Icon_wink

Pour répondre à all38, quand l'installation de TT7 est finie sur ton tél, tu déplaces le dossier 'Navigator' , qui se situe dans le répertoire '\Program Files' vers '\Program Files' sur ta SD.
Enfin, puisque le chemin d'accès est désormais différent,tu modifies le raccourci du Menu Démarrer pour qu'il lance TT7.

Voilou

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Euh.... C'est bien ce que je dis, l'install se fait uniquement sur le tel....
Après tu le déplace si tu peux car cela ne marche pas avec toutes les releases de TTN7, d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo.

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Sccip a écrit:

D'après ce que j'ai compris de l'installation de TTN, celui ci s'installe OBLIGATOIREMENT sur le tel et accède aux données de la carte SD.


Désolé, mais tu peux parfaitement installé TT7 totalement sur SD (et rien sur la mémoire principale du PDA donc)... [AIDE] TomTom Navigator 7 Icon_wink

Pour répondre à all38, quand l'installation de TT7 est finie sur ton tél, tu déplaces le dossier 'Navigator' , qui se situe dans le répertoire '\Program Files' vers '\Program Files' sur ta SD.
Enfin, puisque le chemin d'accès est désormais différent,tu modifies le raccourci du Menu Démarrer pour qu'il lance TT7.

Voilou


Merci de prendre quelque minute pour resoundre mon probleme, c'est sympat.

J'ai fait le test, j'ai installé TT7 sur le téléphone puis copier sur le carte SD.
Le probleme c'est que lorque je lance TT7 sur la carte, j'ai quand meme une installation qui s'execute.

Avez vous la meme chose, ou cela vient de ma version de TT7

Merci

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Bonjour,

pour moi install de TTN 7 sur la SD en totalité et aucun soucis........

Juste à recopier le raccourci vers le windows/menu demarre/gps

Cinq changement de rom ou hard reset et RAS.

Je copie mon raccourci et TTN se lance depuis la sd sans pb (en conservant mes paramtres).

@ ++

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Après plusieur essai, et plusieur ROM, ca a fonctionné !!! avec La nouvelle V13 de Pyrana. et TT7 V7.910

Merci de votre aide

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
C'est une bonne nouvelle.
Passe ton post en résolu.

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Bonjour, désolé de remonter ce topic mais je ne connais pas wm, c'est nouveau pour moi et je cherche à apprendre.

Je souhaiterai installer ttn7 sur mon hd2 car j'aime bien tomtom et malheureusement ma femme utilise mon TT go pour son boulot donc j'ai besoin d'un autre GPS.

Par contre, je ne voudrais pas l'installer sur la mémoire de celui-ci pour éviter de l'alourdir mais plutôt sur la sd uniquement (j'ai d'ailleurs acheter une 16Go pour être tranquille).

Je possède donc le fichier .cab pour l'installer, j'achèterai la carte courant du mois, mais comment dois-je procéder ?

Je procède comme l'a décrit puppetmaster dans son topic Comment installer un .cab

ensuite lorsqu'il me demande l'emplacement d'installation du programme, je choisis flash disk ou appareil ?

A la fin de l'installation du navcore ttn7, dois-je faire un soft reset (éteindre et rallumer le tél suffit) avant de le lancer ? Car pour activer la carte il me faudra mon deviceID.

Merci d'avance pour votre aide et désolé pour mon ignorance (je vais essayer de m'instruire davantage sur wm mais en moins d'une semaine je n'ai pas eu le temps d'apprendre à bien l'utiliser [AIDE] TomTom Navigator 7 Icon_redface )

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Tu peux installer le navcore soit sur la carte microSD soit dans la mémoire du téléphone.
Oui fais un soft reset cela ne mange pas de pain Wink

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Merci pour ta réponse Silouan.

Par contre là où je bug c'est sur ce qu'ont dit "little boudha" et "al2433", c'est l'histoire de copier tel ou tel fichier à des endroits spécifiques.

Little Boudha a écrit:
Pour répondre à all38, quand l'installation de TT7 est finie sur ton tél, tu déplaces le dossier 'Navigator' , qui se situe dans le répertoire '\Program Files' vers '\Program Files' sur ta SD.
Enfin, puisque le chemin d'accès est désormais différent,tu modifies le raccourci du Menu Démarrer pour qu'il lance TT7.

Voilou


al2433 a écrit:
Bonjour,
pour moi install de TTN 7 sur la SD en totalité et aucun soucis........
Juste à recopier le raccourci vers le windows/menu demarre/gps
Cinq changement de rom ou hard reset et RAS.
Je copie mon raccourci et TTN se lance depuis la sd sans pb (en conservant mes paramtres).
@ ++


Confirmez moi si la démarche est bonne, j'installe donc le .cab sur la sd (lorsqu'on me le demande lors de l'instal) dans un répertoire que j'aurais appelé "GPS" ou "Navigation", etc... sur la sd. Puis je vais dans l'explorateur de fichiers sur mon pc de maison, j'ouvre pour explorer les fichiers du htc donc "mon appareil", je vais dans "windows", puis "démarrage" et là je place un raccourci vers le fichiers "GPS" de ma carte sd. Est ce bien comme ça qu'il faut procéder ?

Si quelqu'un pourrait prendre un peu de temps pour me décrire la démarche pour un nuls dans le détail, ça serait super sympa au moins je saurais comment faire pour les prochains programmes. [AIDE] TomTom Navigator 7 317783

En tout cas merci pour votre aide car pour l'instant y'a une place de dispo pour moi ici -> [AIDE] TomTom Navigator 7 467832

[AIDE] TomTom Navigator 7 Icon_biggrin

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
Non tu n'as qu'à installer le cab sur la micro SD et rien d'autre à faire.
Le raccourci sera placé dans le Menu démarrer.
Par contre si tu veux secondairement placer ce raccourci dans un répertoire GPS dans le Menu Démarrer il faut copier ce raccrouci dans l'explorateur de fichier de \Windows\Menu démarrer\Programmes vers \Windows\Menu démarrer\Programmes\GPS (mais cette manip est optionnelle et c'est du fignolage pour organiser ton menu démarrer, TTN7 fonctionnera sans cela Wink )

description[AIDE] TomTom Navigator 7 EmptyRe: [AIDE] TomTom Navigator 7

more_horiz
ok merci pour ta réponse [AIDE] TomTom Navigator 7 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre