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[INFO] coup de gueule SAV

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Re: [INFO] coup de gueule SAV

Message par Invité le Ven 22 Jan 2010 - 0:04

Si tu demande le service technique, ils te le passeront, ils n'ont pas le choix, après demande un responsable ta demande aura plus de poids, si la personne du service technique essai de te parler pour ne pas te le passer reste ferme, et précise que maintenant sa fait plusieurs semaine que tu attends et que tu n'as pas eu de réponse, et donc que tu veux parler à un responsable.

Après tu verras bien se qu'il te dis.

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Re: [INFO] coup de gueule SAV

Message par microbe_nc le Sam 23 Jan 2010 - 23:42

Encore merci shen57 pour ton soutien et tes conseils.
je vais faire une utlime tentative dès Lundi avec ce service technique mais je me fais très peu d'éspoir.
Si rien abouti je me retournerais vers l'association UFC QUE CHOISIR que j'ai déjà rencontré il y a peu de temps : par contre la personne referente pour tout ce qui est téléphonie mobile ne m'a pas été d'un grand secours puisque un peu dépassée par mon problème (il ne connaissait pas bien la procédure de désimlockage).
Je vous tiendrais informé de l'évolution de mes péripéties et peut-être un jour je vous annoncerais que mon TOUCH HD est désimlocké.
A suivre.....

microbe_nc
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Re: [INFO] coup de gueule SAV

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 23:50

On verra, on attend de tes nouvelles.

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Re: [INFO] coup de gueule SAV

Message par microbe_nc le Jeu 1 Avr 2010 - 16:04

Salut la compagnie.
Fin de mon coup de gueule avec desimlockage de mon HTC TOUCH HD ce jour.
En effet après des relances multiples de ma part au service client, j'ai eu l'honneur d'un appel de SFR "LINk" (service supérieur à SFR SOLUTION) qui m'a fourni le bon code. J'ai du attendre environ 1 heure pour pouvoir le saisir car mon HTC me m'était en stand bye (déjà 8 tentatives faites auparavant).
Bref le resultat est bon et je peux enfin m'en servir professionnellement.
Conclusion : petit geste commercial (25 euros de reduc sur ma prochaine facture, ce qui se rajoute à celles déjà déjà reçu) mais je vais écrire au directeur du service client pour demander beaucoup plus.
La leçon a retenir : il vaut peut-être mieux acheter votre Smartphone nu et plus cher plutot que d'être tributaire d'un opérateur.
a+

microbe_nc
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