Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDemande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline EmptyDemande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline

more_horiz
Bonjour à tous,

Actuellement sous Mania Adrenaline V.Finale, je suis à la recherche d'une nouvelle Roms récente à la fois Tres Fluide, avec pas mal D'Appz.

Quelle soit French ou English peu m'importe en revanche celle-ci ne doit pas me gener notamment lorsque je remet mes données apres le flash (j'utilise Microsoft My Phone pour sauvegarder et Uploader Mes Données)

Elle doit etre egalement configurable pour SFR, ainsi que les Mails et La TV.

Conaissez vous un bon cuisto pour tout ça ? apres un WM6.1 ou 6.5 peu m'importe egalement du moment que le reste fonctionne.

Merci d'avance Wink

descriptionDemande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline EmptyRe: Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline

more_horiz
ROM récente WM6.1 ou 6.5, FR ou WWE par un bon cuistot? Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline Icon_rolleyes
Fastoche: toutes les dernières de tous les cuistots! Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline Icon_wink
A toi de lire un peu les sujets ROMs, et de tester ensuite... Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline Icon_wink

descriptionDemande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline EmptyRe: Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline

more_horiz
FR ou WWE peu importe,

Mais je me disais que ceux qui avaient testé pouvais me conseiller tout de même

Miri, Leo, Laurentius,Dutty, etc...

descriptionDemande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline EmptyRe: Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline

more_horiz
Ceux qui ont testé te donneront des avis subjectifs.
Par exemple, moi, pour mon usage, je préfère l'ADRENALINE Finale de Mania (FR, WM6.1). Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline Icon_biggrin
Et la Pyrana v14 (FR, WM6.5, manila 2.5). Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline Icon_biggrin
Par contre je suis sous Orange.
Pour SFR c'est pas un problème de cuistot: ils ne cuisinent pas pour un opérateur particulier.
Tu as toute une section pour les réglages SFR. Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline Icon_wink

descriptionDemande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline EmptyRe: Demande Info Sur Nouvelle Rom apres Mania Adrenaline

more_horiz
ça roule merci,

je vais tester la Pyrana V14 et la WWE Topix HD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre