Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmarket place sur adrenaline finale Emptymarket place sur adrenaline finale

more_horiz
Mania on a besoin de ton aide.
Je sais que tu as pris ta retraite sur le hd mais comme ces grand champions (zidane 2006, clijster 2009, schumarer "a non il a raté sa reprise") tu peux faire une sortie exceptionnel de celle ci pour nous venir en aide.

il y 'a un cab pour le marketplace dispo sur xda voici le lien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=567886

mais il n'a pas l'air de fonctionner sur notre cher room adrénaline.

et comme il est hors de question que pour moi (et nous sommes nombreux dans ce cas) je ne souhaite changer de room que j'adooooooore, peux tu voir si il y'a un problème de compatibilité ou alors une modif a faire pour que celà fonctionne.

s'il te plais s'il te plais s'il te plais

ton admirateur arnaud

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Hey ,

Très bonne Initiative, j'ai récupéré le CAB dispo sur XDA, mais après installation, rien la 3G se déclenche, mais aucune application ne se lance.
Je ne sais pas si le cab est bien pour WM 6.1..

De plus ils précisent que c'est seulement pour les WWE........Donc.....

Help please Mania.....

Dernière édition par dape le Mar 6 Oct 2009 - 15:10, édité 1 fois

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Bichon a déja dis qu'il allait sortir un .cab pour les Roms en WM6.1 ... Un peu de patience ...

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Merci Little Boudha,

Apparement, le cab de Bichon ne fonctionnera que sur ses roms ??

C'est pour cela qu'il faut nous tourner vers notre cuisto favoris...

Je me trompes peut être..

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
oui dape c'est ce que j'ai compris moi aussi

mais peut etre que......

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
c'est quoi market place ?
MERCI

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Sinon, il y aura une sortie officielle du marketplace sous WM 6.1 vers novembre...

De toute manière, vous ne loupez rien...Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant...

LE MARKETPLACE, c'est comme l'appstore de l'iphone mais pour WM !!!

Dernière édition par sonydesouza le Mer 7 Oct 2009 - 0:46, édité 1 fois

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
merci sony

De rien Marco ! market place sur adrenaline finale Icon_wink

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Bon, ca y est Marketplace fonctionne sur les WM6.1 (Merci à BiCh0n & Mawrick26).
Voici ce que j'ai fait sur une Mania Adrenaline :

1/ Installation de MS SkyMarket.cab
2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab
3/ Puis téléchargement du Marketplace
4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Versions]
"Aku"=".5.0.81"

Et voilou ... market place sur adrenaline finale Icon_wink

Dernière édition par Little Boudha le Mer 7 Oct 2009 - 19:38, édité 2 fois

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Bravo Little Boudha t'est le meilleur, ca marche Now

cheers

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
dape a écrit:
Merci Little Boudha,

Apparement, le cab de Bichon ne fonctionnera que sur ses roms ??

C'est pour cela qu'il faut nous tourner vers notre cuisto favoris...

Je me trompes peut être..


arnaudmey a écrit:
oui dape c'est ce que j'ai compris moi aussi

mais peut etre que......

non le cab n'est pas uniquement pour mes roms...vous pouvez y aller....normalement pas de soucis... market place sur adrenaline finale Icon_biggrin

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Salut tout le monde !!!

Je suis trop nul, pouvez-vous me donner un liens pour télécharger les applications décrites par Little Boudha

Merci d'avance ! smile

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Tout est . market place sur adrenaline finale Icon_wink

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide smile

J'ai fait le point 1 et 2 mais je fais comment pour le point 3 ? Je sais pas ou télécharger depuis le tél ? (je suis en mode boulet)

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Hé bé ... market place sur adrenaline finale Icon_rolleyes

Quand t'es au point 2, tu lances WMMarketplace et il te demandera alors de faire un téléchargement ... c'est tout ...

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
super merci bichon ca marche nickel

par contre franchement j'adore mon tel, j'adore ce que vous faites vous programmeurs mais microsoft ils ont quand meme du travail pour rattraper le retard sur les logiciels fournis par apple ou android.
10 applications pour un lancement, ils sont sérieux ou quoi. là ils vont se prendre une grosse claque.

Ce qui par contre reste genial par rapport a apple c'est que wm permet a des programmeurs de talent de "bidouller" et de faire de super room

merci pour votre talent.

descriptionmarket place sur adrenaline finale EmptyRe: market place sur adrenaline finale

more_horiz
Merci Little Boudha, ca marche !

En fait tout a l'heure quand je lancait l'appli rien ne se passait.

J'ai désinstallé et réinstallé dans la mémoire interne ce coup ci et ca fonctionne.

Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre