Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran) Empty[TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran)

more_horiz
Le Touch Pro II a bien sûr eut droit à son invisibleSHIELD !

Kezako ? Un film protecteur de seulement 0.2 mm d'épaisseur qui est "garanti à vie" et donc inrayable selon le fabriquant (même avec la plus méchante de vos clef (sisi allez voir les vidéos sur le site de ZAGG). Ce film découpé aux mensurations de notre Rhodium recouvre non seulement l'écran mais aussi le bord "chromé" ainsi qu'une grande partie de l'arrière du terminal (mise à part la partie perçée de trous).

Grosso modo, la protection s'applique avec une solution qu'il faut pulvériser sur le film pour le détendre. Ensuite il faut en ajuster soigneuseument les différentes parties sur le téléphone et presser jusqu'à ce que le film se décide à prendre la forme du TP2 et qu'il sèche un peu !

Passé le cap de l'installation (pendant laquelle il faut tenter de rester zen !) c'est, selon moi, un réel plaisir ! Si l'on s'est bien appliqué, la protection est très discrète. Certains diront que la sensation de grip au toucher est désagréable. Moi je me suis habitué à cet "effet secondaire" et j'apprécie en fin de compte le coté anti-dérapant que celà ajoute. Coté efficacité, après 3 mois d'utilisation, pas une trace de dégradation sur le film. Un coup de chiffon et l'écran est comme neuf ! Le seul énemi de l'invisibleSHIELD semble être la poussière qui commence à s'agglutiner dans les coins et qui menace même de décoller le morceau le plus petit de ma protection.

Bref mon avis sur cet accessoire : je ne regrette pas l'achat malgré les 24,99 $ demandés pour la version "full body coverage". Commandé directement chez Zagg il m'a été livré relativement rapidement (~1 sem.) si on prend en compte les frais de port de seulement 3,49 $.



Lien : Rhodium invisibleSHIELD



[TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran) HTCTOUPRO2FB

description[TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran) EmptyRe: [TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran)

more_horiz
merci pour l'info.

description[TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran) EmptyRe: [TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran)

more_horiz
perso j'ai la version de proporta
http://www.amazon.fr/Proporta-Protecteur-dEcran-Avanc%C3%83%C2%A9-Touch/dp/B002DU2ISM/ref=sr_1_19?ie=UTF8&s=electronics&qid=1259427332&sr=8-19

10 euros frais de port compris

juste un bémol pour moi , pas de trou pour la cam avant ...
ensuite pas de reflets, pas de trace et agréable au doigt...

Bref une bonne protection si la visio n'est pas votre truc ! ( testé c'est tout flou comme on peut s'y attendre ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre