Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMa presentation, tout un poeme EmptyMa presentation, tout un poeme

more_horiz
Bon, ben, je vais donc essayer de presenter en toute simplicité...
J'ai pris le pseudo de Msieurlolo, car je me prenome Laurent... c'est mega puissant!
J'ai 45 ans, et toutes mes dents. Ma presentation, tout un poeme Icon_rolleyes
Je suis l'admin d'un forum similaire a celui ci... Ma presentation, tout un poeme Icon_biggrin , mais je ne suis pas ici pour me faire de la pub...
J'ai 5 Pocket PC:
Un QTEK 9100
Un HTC P3300
Un Cruise
Un dual Touch (enfin, plus maintenant, mon fils me l'a piqué)
Un Diamond (enfin, plus maintenant, ma fille me l'a piqué)
Et pour terminer, un Touch pro 2 (le premier ou la premiere qui veut me le piquer, je le desherite)

Ma presentation, tout un poeme Sleep Ma presentation, tout un poeme Sleep Ma presentation, tout un poeme Sleep

Je vais vous parler un peu de ma vie privée

Voici ma maison vue de face, des amis à moi sont dans la cour.
Ma presentation, tout un poeme Versailleiq3

Ils sont venus au barbecue du dimanche. ahahahah, ils aiment bien me faire des blagues. Mais j'ai quand même cru que je n'allais pas reussir à sortir de la pièce ou ils m'avaient enfermés a clef pour jouer pendant l'incendie. Quels farceurs.
Ma presentation, tout un poeme Pompiermg3

Le fond du jardin s'arrête à la mer. C'est joli.
Ma presentation, tout un poeme Plagewg4

Mais le sable abîme mes chaussures. C'est dommage, elles valent quand même cher . Il faut deux tigres du bengale albinos pour en faire une paire, la semelle est en joue d'otarie. Il en faut 16 par semelle. Greenpeace parle de scandale parait il. Je suis d'accord avec eux, au prix ou je les paient, elles pourraient etres plus solides.
Ma presentation, tout un poeme 48824352em3

J'ai quelques voitures sympas. Voici celles que j'utilise en semaine pour aller au bureau . J'ai choisi des couleurs classiques, pour rester simple.

Ma presentation, tout un poeme Rollsroyce1pk1

Le Week end je prefere quelque chose de plus sport. Comme vous pouvez le voir j'aime la vitesse et les arbres.
Ma presentation, tout un poeme Crashuj5

J'aime bien la bière, c'est plein de bulles, comme le champagne, mais avec un gout different . C'est pareil mais c'est different en même temps. La vie est étrange parfois.
Ma presentation, tout un poeme Biereoh0

Au bar, je paie ma bière comme tout le monde. Toutefois c'est très cher. De plus le patron n'accepte que le liquide, en grosses coupures de 500€ minimum. C'est très singulier. Là on me voit regler 1 biere et un panaché. Le patron a pris une photo pour le montrer à ses amis. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que c'est parceque j'ai de belles mains.

Ma presentation, tout un poeme Dollarscentsed3


Bon, ben, je crois que j'ai resumé au maximum ce que pouvait etre ma miserable vie Ma presentation, tout un poeme Lol

A tres bientot sur le forum Ma presentation, tout un poeme 808734

descriptionMa presentation, tout un poeme EmptyRe: Ma presentation, tout un poeme

more_horiz
Ma presentation, tout un poeme 3514 Ma presentation, tout un poeme 532323 Ma presentation, tout un poeme 3514 Ma presentation, tout un poeme 532323 Ma presentation, tout un poeme 532323 Bienvenue ici Laurent. Superbe présentation, très complète. A+ sur le fofo. Ma presentation, tout un poeme 991429

descriptionMa presentation, tout un poeme EmptyRe: Ma presentation, tout un poeme

more_horiz
salut chef Ma presentation, tout un poeme Icon_wink

descriptionMa presentation, tout un poeme EmptyRe: Ma presentation, tout un poeme

more_horiz
On retrouve toujours les memes Ma presentation, tout un poeme 3514

descriptionMa presentation, tout un poeme EmptyRe: Ma presentation, tout un poeme

more_horiz
Bienvenue Wink

descriptionMa presentation, tout un poeme EmptyRe: Ma presentation, tout un poeme

more_horiz
Ma presentation, tout un poeme 61449 et bonne recherche sur le forum Laurent ! Belle présentation Ma presentation, tout un poeme Icon_bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre