Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel device ID Empty[REQUETE] logiciel device ID

more_horiz
Bonjour,

Une application, Navigon, n'arrive plus à récupérer mon device ID. J'ai déjà posté sur le sujet, mais aucune réponse...

Je cherche un cab me permettant d'afficher le device ID.

Cdt

description[REQUETE] logiciel device ID EmptyRe: [REQUETE] logiciel device ID

more_horiz
As-tu tenté de contacter le support client de Navigon ?

description[REQUETE] logiciel device ID EmptyRe: [REQUETE] logiciel device ID

more_horiz
Bonjour,

Oui, le touch HD n'étant pas pris en compte officiellement, aucun support possible.

Cdt

description[REQUETE] logiciel device ID EmptyRe: [REQUETE] logiciel device ID

more_horiz
Slt,

Bon alors j'avoue j'ai déjà essayé des versions craké de Navigon et Tomtom ( c'était pour faire un test comparatif Very Happy), Maintenant j'ai un officiel Very Happy
et à l'époque dans les versions craké y avais un petit soft qui permettait d'afficher le Device ID de mon Phone d'époque. Donc bon voila quoi je ne dirais rien de plus à toi de chercher.

description[REQUETE] logiciel device ID EmptyRe: [REQUETE] logiciel device ID

more_horiz
brisko a écrit:

dans les versions craké y avais un petit soft qui permettait d'afficher le Device ID


En fait, le problème n'existait pas au départ... J'ai installé Navigon, fais l'activation dans les règles de l'art. Après plusieurs ajouts de logiciels, je ne sais pas lequel, Navigon n'arrive plus à récupérer l'ID. Pour pallier à tout framework ou logiciel qui aurait mis des éléments dans la BDR, j'ai réinstallé la ROM d'origine (téléchargée sur htc.com) et réinstallé Navigon.

Rien ne marche.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre