Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques Empty[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
Voilà, il y a peu de temps j'ai découvert le logiciel teamstats pour pocketPC qui tourne à merveille sur le HD en plein écran.

ce logiciel, met à jour instantanément tous les championnats de football du monde.

Vous pouvez afficher les classements (Général, domicile, extérieur), les stats en cours pour toutes les équipes, les résultats des journées passées, le calendrier, les stats complètes du championat etc....

vraiment très utiles pour les amateurs de football et aussi pour les joeurs de Côte&Match.

A noter que le logiciel est entièrement en français.

Site de l'auteur : http://www.mbovin.com/teamstats

Lien vers le téléchargement : http://www.mbovin.com/tsppc/tsppc-fre1_3_0.zip

Lien vers les différents championnats à télécharger : http://www.mbovin.com/teamstats/leagues.php

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
Salut,

Dit moi ils servent à quoi les autre fichier a part le .cab ?

Et je suppose qu'il faut télécharger les leagues afin de les avoir dans le logiciel et de pouvoir les mettre a jour ?

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
Il y a donc le cab et pour les leagues, tu télécharges celle que tu veux tu auras un fichier .ts que tu mets dans ton répertoire teamstats sur ton HD.
Par défaut lors de l'install tu as la ligua et le champ anglais. A toi de les supprimer ou de les conserver sur ton HD et d'installer les champ que tu veux.


EDIT Meven : inutile de quoter

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
C'est bien ce que je pensais mais les fichier .exe contenu dans le zip servent a quoi ?

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
C'estle setup.exe pour l'install via activesync.

pour ma part je n'ai utilisé que le cab.

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
Je viens d'installer la version italienne ça marche après il faut voir si les mises a jour dispo pour les résultat sont rapides.

Merci tu tuyau bounce

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
Va falloir que je regarde un de ces quatre. Ça pourrait m'intéresser.

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Je viens d'installer la version italienne ça marche après il faut voir si les mises a jour dispo pour les résultat sont rapides.

Merci tu tuyau bounce


Concernant les mises à jour, pour la ligue 1 et 2 par exemple, j'ai fait la mise à jour le lendemain des matchs à 6 heures à mon réveil et c'était déjà OK.
Pas mal rapide quand même.

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
Un truc cool ce serais les résultat en live comme on peux avoir directement sur le net. Mais bon j'en demande peut être trop lol

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
merci bcp pour ce programmes exellent ! !!

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
Il marche aussi pour le top XIV et la pro D2 ??
[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques 459461

description[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques EmptyRe: [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques

more_horiz
fredfer a écrit:
Il marche aussi pour le top XIV et la pro D2 ??
[SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques 459461


Ah, voila la vraie question qu'il fallait poser, parce que le pousse boulette a l'échelle planétaire...... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre