Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La Popularité et L'ambiance du Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Gizmodu74
Minou
Caramel
dartagnan95
brenneke
oxbo
Zepiii
tiburce
chouch
Hawk19
Jedi.6
Nico
Gill
fredfer
tibou
Little Boudha
20 participants

pollLes Participants du fofo sont plutôt

Cool !!! Rien a changer
43
70%
Sympa !!! Mais un peu trop d'abus de certain
13
21%
Bof !!! plutôt moyen trop de pic assiette
5
8%
Total des votes:
61

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
je pense que ça va se calmer quand tous le monde fera joujou avec le hd2 La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink

de rien tiburce,vous aussi on vous remercie de faire vivre le fofo !
il n'y a pas que le staff qui compte

@ plus

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Bonsoir, c est vrai que c est souvent de tout nouveaux inscrits (meme si je suis la depuis peu) qui postent une question HS ou ils peuvent et se sentent agressés ou rejetés si on leur dit simplement qu il y a une section pour cela, d utiliser la recherche ou de passer par la case presentation.

Perso fredfer m a repris plusieurs fois,(c est le premier forum ou je m inscrit d ou mon inexperience sur certains points d utilisation), on est des grands, pour avoir un ensemble coherent, il est simple de comprendre que suivre les trois regles de la charte fait que l on s y retrouve simplement et rapidement.

et ca fait en plus un peu piquassiette franchement, j arrive, je poste ma petite question et si quelqu un me file ma petite reponse, on me reverra plus.

Quoi qu il en soit, j aime bien, en general je trouve mes reponses sans avoir a poser les questions, y a une certaine connivence entre les "animateurs" du site, l intégration y est facile pour le peu que l on se donne la peine d etre un minimum aimable.

Et ne vous inquiétez pas, le vrai taf va bientot commencer, quand tout le monde aura son joujou et se dira "comprend rien", la va y avoir du coup de pouce a donner.

Et deconner pas, je serai l un des premiers a crier au secours dès que j aurai reussi a gratter la bête ici ou la.

bonne continuation et desespérez pas, une fois l effet d arrivée et l effet de mode passés, ca sera plus smooth

D ailleurs un signe de l implication c est que moi excepté, c est plutot modos, admin et membres super + qui ont ecrits sur cette partie

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
J'ai voté :

Sympa !!! Mais un peu trop d'abus de certain

Wink

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Emptyforum en ébulition

more_horiz
Bonjour a tous

juste pour vous dire que grace à des forum comme celui la, et en particulier ici,que dans un future proche on possèdera le tel de nos rèves.
Bravo et merci à tous ceux qui cuisinent les interfaces,les roms,les graphismes et autres pour que nous les novices de la technique puissent jouir ce cette passion
qui nous animes tous ici.

merci encore.

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
+1

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Comme toi chouch c'est mon 1er forum et c'est vrai que ça deviens une drogue, je passe tous les jours en espérant pouvoir aider quelqu'un et si j'y parviens parfois, c'est grâce à vous "les caler de la citrouille" qui NOUS apprenne tant de chose.
Je suis admiratif de votre travail, et les habitués du forum sont attachant, c'est d'ailleur ce qui a motivé mon inscription, j'avais envie de partager avec vous (bien que je sois une demie burne POUR L'INSTANT La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink ).
Là je suis encore un peu timide mais vous allez voire ça va changer.
Merci encore une fois de d'être là cuisto, modo, graphiste, chimiste, psycho ....heu j'en fait trop là!!

Donc vous aurez compris j'ai voté : Bof !!! plutôt moyen trop de pic assiette zétes tous des con La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 63953 .
Naa Cool changer rien et continué, continuons (a mon échelle) La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 317783


Edit Chouch dans le lit t'es sur que s'est ta femme c'est pas le chien qui c'est faufilé dans le lit LOL

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Il y aura toujours des cas pour poser la question à deux balles, ça à été, c'est et ce sera, on ne peut rien y changer.

Il y aura toujours des mécontents, c'est le propre de l'homme.

Il y aura toujours des pique-assiettes, ça aussi c'est dans la nature humaine ... D'ailleur je sais plus qui a dit " Le savoir n'est rien s'il n'est pas partagé".

Il y aura toujours des changements, c'est ineluctable.

Bref il faut de tout pour faire un monde !

Je ne suis pas là depuis très longtemps donc je ne connais pas "vraiment" tout le monde, du moins ceux qui s'interressent un tant soit peu à la vie du forum, et ne peux dire si c'est du au hasard ou à l'engouement grandissant pour ces petits bijoux, mais il est vrai que le peuple afflue de façon assez impressionnante !

Il faut admettre que ce doit pas être facile pour l'équipe de gérer tout ça sans pour autant froisser un tel ou un tel, d'autant que certains énergumènes ( pour moi y'a pas d'autre qualificatif non censurable La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_biggrin ) ne font aucun effort pour comprendre celà.
Je fus jadis admin d'un forum erotique, c'est certe pas le même monde ( plus difficile encore car des pique-assiettes en veux tu en voilà ), mais je sais à quel point un forum est dur à gérer ... Tout ça pour dire que c'est grâce à leur travail sur le forum qu'il y fait bon vivre ( ce ne sont pas des fleurs c'est ce que je pense )

Enfin bref je trouve que ce forum est très agréable

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
de mon coté j'adore ce forum a ce rythme j'y serais plus, qu'avec ma femme. je commence a avoir des réflexions d'ailleurs a ce sujet lol.

il est clair que les admins modo et expert font un travail de fou.
bonne fêtes a tous et que 2010 soi meilleur que 2009.

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Beaucoup de personnes se retrouvent avec le HD2 (Papa Noël n'y étant pas étranger...) sans avoir forcément les compétences informatiques nécessaires, et le forum voit son nombre d'inscriptions augmenter de façon exponentielle...

Cela entraine qd même bcp de taf' pour les modos :
- topics non postés dans les bonnes sections
- questions redondantes
- pas de passage par la case présentation
- etc...

Peut-être faire apparaitre un message au moment de poster pour les nouveaux arrivants, du style "t'es-tu présenté ? as-tu pensé à faire une recherche ? Aimes-tu les films sur les gladiateurs ?..."
Voir ne pas pouvoir poster tant qu'un post n'a pas été fait sur la section présentation... Je ne sais pas si cela est faisable sur le fofo, mais qd je vois le nombre de fois où les modos écrivent "passe par la case présentation" ou mettent un post avec les raccourcis et la fonction recherche, je me dis qu'il serait bon d'automatiser tout ça...

En tout cas, je me plais à parcourir quotidiennement les pages du fofo, bien que parfois certains posts se rapprochent trop d'un SMS... Ce qui a le don de m'horripiler, et pour la lisibilité du forum, à éviter à tout prix...

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
p'tit up, certain n'ont peux être pas vu ce sondage.


Juste pour vous dire que l'ambiance et la bonne humeur règne de plus belle, il est vraiment cool ce fofo La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_biggrin .
Je pense que c'est grace en partie au Hd2 qui nous à ammené des membres de qualité.

@ plus La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 750705

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Une machine ne fait pas la qualité de ses utilisateurs, regarde l i Don't
La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 978827
Mais il est clair que ca n est pas un terminal que l on choisit comme ca en deux secondes en entrant dans une boutique mobile comme un samsung ou certains autres phones bien plus basiques.
Du coup oui, il y a une certaine sélection et quand en parcourant le net on comprend le potentiel de la machine, on cherche à rejoindre une communauté de connaisseurs/passionné prêts à partager leur science.
Et ici on y est bien, les filles sont jolies (caramel La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink ), il fait chaud et le bistro est bien tenu, personne n y vomit partout.

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
C'est gentil Chouch mais à mon avis on est pas compatibles La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink

Ceci etant dit, c'est vrai que c'est plaisant de venir, même si quelques fois La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 653903 La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 46891 La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 803587 mais c'est la vie La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_biggrin

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
je sais je sais!!!!

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Il n'y a que de gros floodeurs sur ce forum La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 69699

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Mon minou, c est pas parce que je suis né à la saint félix que aime les chats, bien au contraire.

A bientot sur mon parechoc.

Je plaisante, je ferai pas ca, encore que... La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 3514 voila avec ca peut etre, genre hostel de tarantino La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 819638

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
J'ai voté cool... car ce forum est un vrai lieu de partage, le nombre de post journalier témoigne d'ailleurs du succès.

Venant d'un autre forum (lui aussi très cool) qui a accompagné la vie de mon Trinity pendant 2 ans, j'ai été impressionné par "le traffic" de celui ci.

J'ai une petite critique "constructive" à formuler, c'est que les modo son "strict" et c'est normal, c'est leur boulot. Par contre j'ai vu pas mal de messages "fermes" renvoyant les newbies à la fonction "recherche", ca semble logique, mais il faut mesurer 2 choses :

1° - Un newbies est par définition "newbie" donc pas expérimenté

2° Au risque d'être traité de La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 803859 , je trouve que la fonction "Recherche" est loin d'être simple à trouver sur le forum, en tout cas, si elle était accessible à toutes les pages ce serait peut être mieux (reste à savoir si c'est techniquement réalisable.

Maintenant je le répète, le dynamisme de ce forum est impressionnat, alors bravo à tout ceux qui oeuvre en coulisse pour que ca tourne La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 532323

EDIT :

C'est confirmé, je suis le roi des boulet !!! la fonctionre cherche est sous les photos de smartphones du site La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 3514

Maintenant je me dis que si je n'avais pas vu qu'il y avait une rangée de boutons (peut être a cause du noir sur fond noir) je ne suis peut être pas le seul miro (enfin j'espère La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 467832 )

Dernière édition par Gizmodu74 le Mar 19 Jan 2010 - 23:38, édité 1 fois

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
La fonction recherche est dans toutes les pages vu que le bouton est sous la bannière Wink et j'encourage vivement la recherche en mode "avancé" beaucoup plus performante Wink

Pour les newbies effectivement parfois on est un peu dur, mais on essaye de les orienter au maximum dès le départ, pour une rapide adaptation Wink

Merci des encouragements et merci de nous rejoindre Wink

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
chouch a écrit:
Mon minou, c est pas parce que je suis né à la saint félix que aime les chats, bien au contraire.

A bientot sur mon parechoc.

Je plaisante, je ferai pas ca, encore que... La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 3514 voila avec ca peut etre, genre hostel de tarantino La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 819638



Tu vois, tu recommences La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 978827

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
On est repasséen mode bien cool, le gros des nouvelles acquisitions de HD2 est passé, moins de nouveaux arrivants à crier à l aide et on recommence à etre posé.

Même après le petit épisode sur les caractéristiques US boostées qui a un peu enflammé les esprit et qui n a plus d échos depuis quelques jours.

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
C'est Caramel qui va être déçue... C'est sa grande passion de hurler sur les petits nouveaux La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Lol

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
chouch a écrit:
On est repasséen mode bien cool, le gros des nouvelles acquisitions de HD2 est passé, moins de nouveaux arrivants à crier à l aide et on recommence à etre posé.

Même après le petit épisode sur les caractéristiques US boostées qui a un peu enflammé les esprit et qui n a plus d échos depuis quelques jours.


oui c'est surtout que HTC se prend pklyuas la tete et dit simplement qu'ils envoient nos remarques à HTC maison mere

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Minou a écrit:
C'est Caramel qui va être déçue... C'est sa grande passion de hurler sur les petits nouveaux La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Lol


Ca c'est de la méchanceté gratuite La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 46891 La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_lol

Je ne tapes pas dessus, je leur montre le chemin, peut être un peu trop fermement, mais j'ai à ma décharge les SAV qui eux te prennent pour un con fini !

Or là c'est moi le con qui montre, à sa façon peut être un peu trop brutale, que des fois il faut savoir chercher plutot que d'attendre que ça tombe dans un plateau La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink

Je sais que l'on a tous débuté, on a tous un jour appuyé sur le bouton vert et on s'est tout extasié devant un ecran jamais vu avant ! Celà n'empêche en aucun cas que l'homme, aussi idiot soit il, à toujours trouvé réponse à ses questions, et ce depuis l'invention du feu La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Caramel a écrit:
et ce depuis l'invention du feu La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink


Profites en pour les brûler... La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 595664

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
allez un ptit vote en plus!

Pour moi, rien à changer :p

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Caramel a écrit:
Minou a écrit:
C'est Caramel qui va être déçue... C'est sa grande passion de hurler sur les petits nouveaux La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Lol


Ca c'est de la méchanceté gratuite La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 46891 La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_lol

Je ne tapes pas dessus, je leur montre le chemin, peut être un peu trop fermement, mais j'ai à ma décharge les SAV qui eux te prennent pour un con fini !

Or là c'est moi le con qui montre, à sa façon peut être un peu trop brutale, que des fois il faut savoir chercher plutot que d'attendre que ça tombe dans un plateau La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink

Je sais que l'on a tous débuté, on a tous un jour appuyé sur le bouton vert et on s'est tout extasié devant un ecran jamais vu avant ! Celà n'empêche en aucun cas que l'homme, aussi idiot soit il, à toujours trouvé réponse à ses questions, et ce depuis l'invention du feu La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink


+ 1 Rahan La Popularité et L'ambiance du Forum - Page 2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre