Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Empty[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
Selon vous, quelle est la rom radio la plus performante actuellement en termes d'autonomie,de sensibilité de reseaux,...???
J'utilise la rom systeme de miammiam, la sunrise 2.0, quelle est la rom radio la mieux adaptée???

merci [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Icon_wink

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
bonjour,

d'après miammiam il conseil la 1.13 donc je pense qu'il faut le suivre.

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
cedric71300 a écrit:
bonjour,

d'après miammiam il conseil la 1.13 donc je pense qu'il faut le suivre.


Le truc c'est que depuis que j'ai installé cette rom radio(la mm que toi), j'ai un probleme sur la recuperation de mes mms, ca me met erreur systematiquement...
De plus, niveau autonomie, je faisais une journée et je finissais vers 60%, là avec la mm utilisation, je finis a 30%!!!!! [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Affraid
Besoin d'un p'tit coup de main pr élucider ce mystere...
merci

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
Re,

Aux niveaux de tes MMS a tu installé les paramètres orange? regarde ICI pour le paramétrage. Niveau autonomie regarde si il n'y' a pas de programmes qui tournent tous seuls.

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
cedric71300 a écrit:
Re,

Aux niveaux de tes MMS a tu installé les paramètres orange? regarde ICI pour le paramétrage. Niveau autonomie regarde si il n'y' a pas de programmes qui tournent tous seuls.


Merci pr le paramétrage, apparemment ca m'avait changer mon port, mais c'était pourtant celui donné sur orange...
sinon non, je n'ai pas d'autres programmes qui tourne, c'est bizarre...
connaitrais tu une rom radio de grande autonomie et qui garde des parametres reseaux corrects, je veux dire ni plus ni moins en qualité de réseaux que la rom de base???

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
essaye la radio 1.14.XX.XX sans oublier d'installer le rilphone.dll

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
cedric71300 a écrit:
essaye la radio 1.14.XX.XX sans oublier d'installer le rilphone.dll


arf, j'ai jamais eu a faire a un rill phone...
Que faut il faire de plus par rapport à une install normale?

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
regarde ICI c'est simple le rilphone.dll est un .cab

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
cedric71300 a écrit:
regarde ICI c'est simple le rilphone.dll est un .cab

J'ai tout fait comme c'est décrit...
mais ca reste combien de temps sur l'image du bootloader apres avoir appuyé sur power???
C'est normal qu'en appuyant sur power on ne voit rien se passer, ca reste sur l'ecran tri color???

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
tu flash depuis le PC? si oui as-tu bien en mode synchro avec activsync?

sinonmoi je te conseille de flasher depuis la carte SD en suivant scrupuleusement les étapes du paragraphe 2.2 du lien que je t'ai donné.


description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
C'est ce que j'ai fais, mais ca fais 10min que je suis sur l'écran tri color...
faut appuyez avant qu'il apparaisse sur power au après?
moi j'ai fais power une fois l'ecran tri color avec ecrit SPL 1.56 dessus, mais ca ne fait rien

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
As-tu bien renommer le fichier en BLACIMG.NBH (tous en majuscules) et mis sur la carte SD (uniquement le fichier et pas le dossier), une fois que tu as fais ca tu éteint et non redémarre ton tél, ensuite tu appuis sur volume bas et power, la tu arrive sur l'écran tricolore là tu lache volume bas dès que tu le vois, ensuite un écran avec des écritures bleu va aparaitre la tu appuie soit sur volume haut pour annuler soit sur power et là tu attend que se soit écris update succesful ensuite soft reset et voila!

Attention faut que ta batterie soit chargé a plus de 30%

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
ok...je recharge un peu mon tel et je reteste, car la ma batterie est trop faible.
je te tiens au courant.
merci en tout cas [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Icon_wink

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
de rien c'est normal on est bien sur un forum d'entraide!!! [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? 317783

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? 750705

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
40%...ca devrait pvoir suffir nan?

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
cedric71300 a écrit:
As-tu bien renommer le fichier en BLACIMG.NBH (tous en majuscules) et mis sur la carte SD (uniquement le fichier et pas le dossier), une fois que tu as fais ca tu éteint et non redémarre ton tél, ensuite tu appuis sur volume bas et power, la tu arrive sur l'écran tricolore là tu lache volume bas dès que tu le vois, ensuite un écran avec des écritures bleu va aparaitre la tu appuie soit sur volume haut pour annuler soit sur power et là tu attend que se soit écris update succesful ensuite soft reset et voila!

Attention faut que ta batterie soit chargé a plus de 30%


J'ai le update success...mais ca reste sur cet ecran, normal??

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
allez Go GO GO!!!!!!!!

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
cedric71300 a écrit:
As-tu bien renommer le fichier en BLACIMG.NBH (tous en majuscules) et mis sur la carte SD (uniquement le fichier et pas le dossier), une fois que tu as fais ca tu éteint et non redémarre ton tél, ensuite tu appuis sur volume bas et power, la tu arrive sur l'écran tricolore là tu lache volume bas dès que tu le vois, ensuite un écran avec des écritures bleu va aparaitre la tu appuie soit sur volume haut pour annuler soit sur power et là tu attend que se soit écris update succesful ensuite soft reset et voila!

Attention faut que ta batterie soit chargé a plus de 30%


J'ai le update success...mais ca reste sur cet ecran, normal??


Es-ce que tu lis se qui a d'écrit??? [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Icon_wink

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
Je peux rien faire...je peux retirer la batterie maintenant pr l'eteindre ou pas?parceque aucune touche repond une fois l'update success, je suis tjrs sur cet écran... [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? 803859

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
tu appuis avec le stylet sur le bouton rouge entre la carte sim et la carte SD.

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
C'est bon, au redemarrage j'ai vu que j'étais sur la 1.14!!!!! [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Icon_cheers [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Icon_cheers
merci a toi mon ami, tu m'as retiré une ENORME épine du pied, merci de ta patience!!!

Je ferais un retour de cette rom radio [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Icon_wink

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
la prochaine fois je t'envoie ch*** [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Lol

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? 459461

description[AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? EmptyRe: [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0?

more_horiz
Bon...
je vois pas de différence par rapport à la 1.13, toujours une autonomie très faible, je tiens 1 jour contre 2 avant avec la rom radio de base, par contre le tel ne chauffe pas contrairement à ce que j'ai pu lire chez certains, niveaux reseau, peut(voir pas) de changement.
Voila...que me conseillez vous comme rom radio qui pourrait ameliorer mon autonomie???? [AIDE] Quelle Rom Radio pour ROM sunrise 2.0? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre