Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Notifications S2U2 Empty[AIDE] Notifications S2U2

more_horiz
Les notifications visuelles (fichier notice.png dans gfx derniére version de S2U2) ne s'affichent pas toutes en fait celle qui est à droite du png, celle qui est à gauche et celle du centre sont les seules visibles .je suppose que c'est le format du "notice.png" qui est en cause ou l'emplacement réservé á chaque image dans le png.quelqu'un a t-il un fichier notice.png qui va bien ou au moins le bon format du fichier merci pour votre aide.tf3d rom origine

description[AIDE] Notifications S2U2 EmptyRe: [AIDE] Notifications S2U2

more_horiz
Bonjour,

As tu essayé de le personnaliser? Quel thème as tu pris?

description[AIDE] Notifications S2U2 EmptyRe: [AIDE] Notifications S2U2

more_horiz
J'utilise un diaporama de photos et des boutons que j'ai personnalisé mais le fichier notice est celui d'origine en 468x48..dans les paramêtres j'ai désactivé les notification windows.Quand j'ai un message vocal la notification windows s'affiche mais pas celle de S2U2

description[AIDE] Notifications S2U2 EmptyRe: [AIDE] Notifications S2U2

more_horiz
J'ai eu exactement le même souci (pas d'affichage du répondeur) pendant un bon bout de temps avec certaines ROMs, mais sur les dernières de Maw, ça a refonctionnait alors que j'installe toujours la même version avec le même thème...

Quel ROM utilises tu?

description[AIDE] Notifications S2U2 EmptyRe: [AIDE] Notifications S2U2

more_horiz
Bonjour, j'ai la rom htc d'origine 1.14.406.3 je n'ai fait aucun changement a part les 4 hotfix.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre