Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
car les test sont peut etre concluant, mais au bout d'un an je ne sais pas ce que ca donnera, ensuite personne ne connais les caractéristique exact de l'ecran. et pour la revente je prefere avoir un ecran sans la moindre trace. apres chacun fais comme il veut.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tiburce a écrit:
car les test sont peut etre concluant, mais au bout d'un an je ne sais pas ce que ca donnera, ensuite personne ne connais les caractéristique exact de l'ecran. et pour la revente je prefere avoir un ecran sans la moindre trace. apres chacun fais comme il veut.


tout a fait d'accord avec toi

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
wouep, pas vraiment convaincu, [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Icon_wink

Mais il est vrai que moi je ne les revends pas mes tel. C'est peu etre une optique differente.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
moi non plus je ne revend pas mes mobile orel28 je fait juste très attention a mon matériel

Pour aller loin il faut ménager sa monture



[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Lol

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
je suis tout a fait d'accord avec toi il faut menager la bete et en prendre soin. D'ailleurs sur tout mes precedents htc et autre il y avait une protection , et j'ai touours acheter une belle house bien robuste , mais c'est vrai que la mes test et autre video m'on comvaincu , mais je prendrai tout de meme une house ca le protegera des coups et des chutes.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tu c est comme je le disais sur un post de cette topic on ne c est pas comment le verre se comportera dans le temps aussi dur qu il soit

je pense que les différent frottement finirons par altéré le verre

dsl pour les fautes je suis un gros nul en orthographe [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Kopfschuettel

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
pas de probleme pour les fautes j'ai du en faire 4 fois plsu que toi . [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Icon_cheers

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
orel28 a écrit:
pas de probleme pour les fautes j'ai du en faire 4 fois plsu que toi . [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Icon_cheers


dis moi sa fait combien de temps que tu a ton HD2 et tu a bien la ROM orange
tient il bien la charger parce que j ai fait une TOPIC sur l autonomie et une ou deux personne on un problème a ce niveau et il on tous les 2 une ROM Orange, je me rapelle plus si tu est aller fait un tour

moi je pense me le prendre cette semaine mes chez Phone House comme sa j aurai une Rom d'origine

thank

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
alors vite fait car ce n'est pas le topic....

oui rom orange et non je ne pense pas etre toucher par le probleme de batterie ni celui de l'appareil photo.

Charger a 100% hier a minuit, lever a 5h20 du mat et batterie a 98% je crois .

Apres 20 minute de bluetooth connecter a la voiture puis quelque sms et environ 20 minute d'appel , et 3h d'audio, et a 11h16 j'etais en aenviron 50 % je crois .

tu en pense quoi . ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
orel28 a écrit:
alors vite fait car ce n'est pas le topic....

oui rom orange et non je ne pense pas etre toucher par le probleme de batterie ni celui de l'appareil photo.

Charger a 100% hier a minuit, lever a 5h20 du mat et batterie a 98% je crois .

Apres 20 minute de bluetooth connecter a la voiture puis quelque sms et environ 20 minute d'appel , et 3h d'audio, et a 11h16 j'etais en aenviron 50 % je crois .

tu en pense quoi . ?


ps : si tu veux en discuter redirige moi sur le bon topic ... merci

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
vien ici pour en parlé

Autonomie de la batterie: ça donne quoi?http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/topic-unique-autonomie-de-la-batterie-ca-donne-quoi-t10613-30.htm

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ok

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai reçu mes 2 protections d'écran HTC tout à l'heure et je viens d'en appliquer une sur mon bijou. Pas évidente la pose... Quelques bulles en haut et en bas autour des touches mais rien sur l'écran donc ça me va. C'est peut-être débile de mettre une protection sur un écran anti-rayures mais bon quand elles seront foutues, je verrai comment vieillissent les écrans des possesseurs de HD2 qui n'en mettent pas !!!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tu a bien raison c est mieux de dépenser 10€ que de se retrouver avec une merveille pareille abimé

moi sa me materai la rage

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
alors je serai un de ceux qui essuiront les platre pour les autres. [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Icon_wink

vous m'enverrai des mouchoir j'espere ...

en meme temps les bulles ca me gave trop, c quand meme pas super au point leur systeme de pose des protection ecrans meme si c super super efficace pour la protection en elle meme

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
orel28 a écrit:
alors je serai un de ceux qui essuiront les platre pour les autres. [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Icon_wink

vous m'enverrai des mouchoir j'espere ...

en meme temps les bulles ca me gave trop, c quand meme pas super au point leur systeme de pose des protection ecrans meme si c super super efficace pour la protection en elle meme


ben perso j'ai posé des protections d'ecran sur beaucoup de telephone les miens et ceux des collegues et j'ai jamais fais une seule bulle

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bon ben crash test en situatuion réel.
j'été en voiture et j'avais posée le tel sur le tableau de bord et arriva ce qui devais arriver, a la premiere acceleration un peu forte le tel c'est envolé et est tomber directement sur l'angle du rail de fixation des fauteils de la voiture. et bien sur c'est l'ecran qui a tapé en premier suivi de l'angle bas droite du tel. je suis quand même bien degouté.
j'ai donc 2 impact bien visible sur la protection, plus 1 sur la coque en bas a gauche sur la photo. je vous tiens au courant pour vous donné l'état de l'écran.
[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 P1010211

Dernière édition par tiburce le Mar 24 Nov 2009 - 17:40, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
desoler pour toi vraiment... [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Affraid [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 493295
juste la protection qui est abimé ou c'est le tel ?

Dernière édition par orel28 le Mar 24 Nov 2009 - 17:34, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Merde alors ce n'est pas de chance ! affraid
Tiens nous au courant de l'état des dégats...
Faut que je fasse gaffe au volant alors car le mien est également posé sans sécurité à côté de mon levier de vitesse...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
orel28 a écrit:
desoler pour toi vraiment...
juste la protection qui est abimé ou c'est le tel ?


ben je sais pas encore, je leve la protection et je vous dit ca.

bon ben voila le verdict je viens de lever la protection aucune trace sur l'ecran seul l'impact sur la coque est visible (en bas a droite sur la photo). je suis soulager et aussi un peu surpris car bon il a fais une chute d'environ 80cm, plus la vitesse d'acceleration du vehicule, pile sur l'ecran qui est allais frapper une belle arrête qui attendais que ca et pas une trace. je ne sais pas si la protection a jouer (vu l'angle de l'impact).
[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 P1010212

Dernière édition par tiburce le Mar 24 Nov 2009 - 17:41, édité 3 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
t'as qu'a dire que l'ecran t'as explosé dans la main , manquant de justesse de te crever un oeil.... j'ai pas deja entendu ca quelque part moi ....Ah oui l'idobe ..

enfin blague a pars j'espere vraiment qu'il a rien ton HD2

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
merci du soutien moral les gars, la je suis soulagé mais quand même un peu dégouté de l'impact sur la coque.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Vraiment désolé pour toi tiburce..
Un téléphone d'une semaine arffff.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bon ben aprés mon propre crash-test (involontaire) effectivement l'écran c'est du solide. [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 263553

P.S: désolé vous aurais pas droit a une vidéo sur youtube pas eu le temps d'attraper le camescope. [INFO] Protection & écran en verre - Page 6 Lol

Dernière édition par tiburce le Mar 24 Nov 2009 - 17:52, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 6 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
tiburce a écrit:
bon ben aprés mon propre crash test effectivement l'écran c'est du solide.



Ah !! voila on y vient lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre