Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Alignement écran Empty[INFO] Alignement écran

more_horiz
Voila Hier soir j'ai eu un bug avec la rom de maw. J'avais installé la 2.9 depuis 3 jours. Sauf que hier soir impossible de sortir de l'écran de verouillage. Je fais un hard reset mais j'ai quand même se problème le verouillage revient et impossible de deverouillé le tel. Donc pas de problème les beug de 2.9 commençait à me souler je revien sur la rom de mania en adrénaline finale. Et la j'ai du flasher la rom 4 fois et il s'arrete toujours à aligner écran et la c'est fini il reste dessus sans que je puisse faire quelque chose. Là je viens d'installer la rom de M-amine la V3 en wm 6.5 et c' est la même chose. Qu'est-ce?? [INFO] Alignement écran 73683

description[INFO] Alignement écran EmptyRe: [INFO] Alignement écran

more_horiz
Etrange étrange...Si ça te fait ça avec toutes les roms, essaies de flasher la rom htc officielle histoire de tout remettre à plat...Vérifies si c'est ok et si oui, reflashes la rom de ton choix ! [INFO] Alignement écran Icon_bounce

description[INFO] Alignement écran EmptyRe: [INFO] Alignement écran

more_horiz
bon c'est toujours le même problème j'ai installé la rom officiel de orange et toujours le même problème. Sa ne vient pas de la rom c'est sur car je viens de l'installer sur le hd de mon pere et elle fonctionne trés bien.. Que faire je suis desespéré là...

description[INFO] Alignement écran EmptyRe: [INFO] Alignement écran

more_horiz
Je ne sais pas trop là...J'espère que ce n'est pas un problème hardware...

Dernière chose à tenter :

Remets la configuration d'origine, le spl d'origine etc (cf. tuto) et voir si ça fonctionne...Si ça ne fonctionne pas...ça craint... [INFO] Alignement écran Kopfschuettel

T'as bien fait 1 ou 2 hard reset après le flash ???

Essaie peut-être de flasher différemment si tu peux...

Sinon, demande à Maw s'il a une explication...

description[INFO] Alignement écran EmptyRe: [INFO] Alignement écran

more_horiz
va comprendre pourquoi j'ai appelé orange pour qu'il vinne me l'échanger. Je remet la batterie et la le petit salaud il se lance pas correctement?? bon ben tant pis maintenant que je les appelé je vais recevoir mon nouveau mais bon je vais etre sur la rom d'orange pendant trois jours :'( lol

description[INFO] Alignement écran EmptyRe: [INFO] Alignement écran

more_horiz
Ok...

A voir donc...

A + [INFO] Alignement écran Icon_wink

description[INFO] Alignement écran EmptyRe: [INFO] Alignement écran

more_horiz
bonsoir j'ai le meme probleme kereste bloqué sur 'aligner ecran" je clic sur les croix qui ce deplace de chaque cotés de l'ecran mais a l'infini!
je vais essayé de le flash avec la roms htc car je l'ai acheté nu
si quelqu'un peu m'aider?

description[INFO] Alignement écran EmptyRe: [INFO] Alignement écran

more_horiz
Le problème que j'ai eu il c'est réglé trés simplement.. en fait j'ai sorti la batterie pour recuperer ma carte sim et je sais pa pourquoi genre 3h aprés je le recupère je le referme et sans faire expré j'allume mon HD pi se qui c'est passé c'est que tout c'et relancé correctement^^ va comprendre^^ si tu change de rom je te conseille la maniahd adrenaline version finale c'est la meilleurs des wm 6.1!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre